Temoignage clomid +Ovitrelle

Temoignage clomid +Ovitrelle

Messagepar Ninijenna » Ven Jan 25, 2019 11:38 pm

COUCOU Les fille j’aimerai avoir un témoignage qui a pris clomid +Injection ovitrelle qui a eu 1FOLiCULE QUI CEST LIBERE Et qui et tomber enceinte du premier coup ??? Voila j’aimerais des témoignages si jai des chances ou non aprer 1ans et demi dessaie merci a ce qui répondent
Ninijenna

Message(s) : 14

Re: Temoignage clomid +Ovitrelle

Messagepar LuneSoleil » Sam Jan 26, 2019 6:59 am

Cc il y'a déjà un groupe sur Témoignage Fin+Insémination vas y les filles raconte leurs parcours cava te rassuré 😊 bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ninijenna » Sam Jan 26, 2019 10:29 am

Coucou merci pour ta reponse je n’est pas fait de fiv mes seulement clomid puis injection ovitrelle
Ninijenna

Message(s) : 14

Messagepar LuneSoleil » Sam Jan 26, 2019 10:37 am

De rien Ah d'accord mais elle parle de sa aussi labas, Moi j'ai fais traitement gonal puis ovitrelle
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Sam Jan 26, 2019 10:39 am

J'ai fais 6 jours de piqûres gonal et 1 piqûre ovitrelle le lendemain rdv et sa a marché du 1er Coup Dieu Merci je suis enceinte de 4 mois .😊😊 tkt cava aller je te souhaite un jolie +++ 😁😁
LuneSoleil

Messagepar Kaellia » Lun Fév 04, 2019 6:27 am

LuneSoleil a écrit:J'ai fais 6 jours de piqûres gonal et 1 piqûre ovitrelle le lendemain rdv et sa a marché du 1er Coup Dieu Merci je suis enceinte de 4 mois .😊😊 tkt cava aller je te souhaite un jolie +++ 😁😁

Coucou LuneSoleil , j'ai vue que tu as pris du gonal, j'aimerais savoir quels sont les effets secondaires que tu as ressenti stp merci !
Kaellia

Message(s) : 28

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 04, 2019 7:18 am

Cc alors pour moi aucun effet secondaire tout c'est très bien passé al hamdoulila 😍 puis piqûre ovitrelle pareil nickel 😊 j'ai rien eu en faite lol et toi tu la deja fais les piqûres??
LuneSoleil

Messagepar Kaellia » Lun Fév 04, 2019 7:58 am

LuneSoleil a écrit:Cc alors pour moi aucun effet secondaire tout c'est très bien passé al hamdoulila 😍 puis piqûre ovitrelle pareil nickel 😊 j'ai rien eu en faite lol et toi tu la deja fais les piqûres??

Oui j'ai fait des auto-injections de gonal f pendant 12 jours au pendant les jours d'injections je n'avais aucun symptômes mais la je devais avoir mes règles hier je ne les ai pas eu et pourtant ça fait 6 jours que j'ai des douleurs au bas du dos/ ventre plus des migraines tout les jours et pour finir ça fait aussi 6 jours que j'ai des pertes marron .. du coup je me demandais si c'est pas à cause de Gonal ??? Je ne veux pas me faire de fausse joie.
Kaellia

Message(s) : 28

Messagepar Lilie97480 » Lun Fév 04, 2019 8:03 am

LuneSoleil a écrit:J'ai fais 6 jours de piqûres gonal et 1 piqûre ovitrelle le lendemain rdv et sa a marché du 1er Coup Dieu Merci je suis enceinte de 4 mois .😊😊 tkt cava aller je te souhaite un jolie +++ 😁😁

Bonjours tu peux m'expliquè ces pou quoi ces piqûre stp
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 04, 2019 8:38 am

Oui c'est pour faire une iac parce que avec mon mari sa faisait 3 ans d'essais du coup nous sommes partie au centre pma Après les piqûres gonal jai fais ovitrelle le lendemain soir et le surlendemain donc le matin je suis partie au centre pma pour iac voila ses un parcours très long mais qui vaut le coup DIEU merci ça a marcher pour nous al hamdoulila alors je souhaite à toutes celles qui sont en essaie d'avoir leurs plus voila 😊😊
LuneSoleil

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?