☹️

☹️

Messagepar Syou » Mar Fév 05, 2019 5:36 pm

Coucou les filles je suis en essais bb 1 depuis maintenant 8mois et voilà que je d’espére , j’y pense sans me prendre la tête , on m’a dit que c’etait Dans la tête es vrais pour certaine femme ???? En sachant que je suis pas parano ... quand pensez vous ??
j’ai entendu parler de l’huile d’onagre es bénéfique? Et marche t’il svp pour ceux qui l’ont pris ???
Syou

Message(s) : 382

Re: ☹️

Messagepar Baby2201 » Mar Fév 05, 2019 5:38 pm

Je connais plusieur femme qui avais que sa en tête, devenir mère puis quand elle ont arrêté d'y pensé elle sont tombé enceinte peut de temps après voir même le cycle suivant. Est ce dans la tête ou pas, seul dieu le sais.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar NoushK » Mar Fév 05, 2019 8:36 pm

salut les filles sa arrivera pour nous toutes un beau ++++ Je suis en essaie depuis le mois d’Aout aussi alor j’ai entendu parler de l’huile d’onagre c’est mon premier cycle que je prend donc pour le moment j’attend 🙏🏾 Et j’espère que sa sera la bonne
NoushK

Message(s) : 153

Messagepar Kaellia » Mer Fév 06, 2019 7:59 am

Syou a écrit:Coucou les filles je suis en essais bb 1 depuis maintenant 8mois et voilà que je d’espére , j’y pense sans me prendre la tête , on m’a dit que c’etait Dans la tête es vrais pour certaine femme ???? En sachant que je suis pas parano ... quand pensez vous ??
j’ai entendu parler de l’huile d’onagre es bénéfique? Et marche t’il svp pour ceux qui l’ont pris ???

Coucou Syou, ne désespère pas dis toi que il y en as qui sont en essaie depuis plus longtemps que toi exemple moi 8 ans jamais eu de grossesses. Je pourrai lâcher l'affaire, d'ailleurs ça m'est arrivée mais ensuite j'ai vite compris que lâché l'affaire c'est juste une perte de temps. Au contraire faut se dire que si jusqu'à présent ça n'a pas marcher c'est que ton corps netait pas prêt à acceuillir bb. Franchement sois déterminée ! Un jour où l'autre on l'aura notre +
Kaellia

Message(s) : 28

Messagepar Marine44 » Mer Fév 06, 2019 9:54 am

Coucou, je ne sais pas vraiment si s'est dans la tête ou pas mais pour moi le faite de ne plus y penser m'a permise de tomber enceinte. J'étais en essai depuis un an et trois mois. Fin mai début juin 2018 j'avais mon anniversaire et les 18ans de mon frère à préparé du coup j'avais la tête ailleurs et bien je suis tomber enceinte en juin. Alors que je ne m'y attendait pas du tout. Lorsque j'ai fait le test en juillet j'y croyais pas et pourtant petit bébé c'était bien installé. La il me reste 6 semaines maximum avant d'accoucher.
Garde espoir et essaye de ne pas y penser même si ce n'est pas facile. Je te souhaite un beau plus et un beau bébé. Bonne journée 😊
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar mag14450 » Mer Fév 06, 2019 10:20 am

Syou a écrit:Coucou les filles je suis en essais bb 1 depuis maintenant 8mois et voilà que je d’espére , j’y pense sans me prendre la tête , on m’a dit que c’etait Dans la tête es vrais pour certaine femme ???? En sachant que je suis pas parano ... quand pensez vous ??

8 mois c'est pas énorme moi je suis à 5 ans sans bébé j'ai baissé les bras l'année dernière au bout de 4 ans
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar KarimaKelly25 » Mer Fév 06, 2019 8:20 pm

La lâche pas ma puce dis toi que chaque chose a sont temps et que le temps viendra pour nous... Soit courageuse et patiente 😘😘😘
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar Syou » Jeu Fév 07, 2019 1:31 pm

Merci pour toute vos réponse ! Ce n’est pas facile c’est vrais encore plus quand on n’y pense , comment le l’enle De ma tête 🙄😞
Syou

Message(s) : 382

Retour vers Pourrais-je être enceinte?