J’ai arrêté les cosmétiques à cause des perturbateurs endocriniens

Re: J’ai arrêté les cosmétiques à cause des perturbateurs endocriniens

Messagepar Lylooblue78 » Jeu Jan 24, 2019 3:26 am

Coucou Pastèque ! J’ai gardé mon dentifrice fait maison pour l’instznt. Mais tu as raison je pense que je vais prendre un dentifrice solide en magasin de vrac ou bio, au moins ça sera quand même sans emballage ! ;-) (démarche zero dechet)
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Lylooblue78 » Ven Jan 25, 2019 2:24 pm

Coucou les filles, pour le lavage des fruits au lieu de l'eau + bicarbonate une amie m’a conseillé de trempe tout dans du vinaigre blanc.
Je trouve ça plus pratique et c’est vrai que je le faisais en général pour les salades vertes mais on peut le faire pour tous les fruits et légumes, c’est Une bonne idée pour éliminer une partie des pesticides je trouve :)
Lylooblue78

Messagepar Lylooblue78 » Mar Fév 05, 2019 4:35 pm

Salut Pastèque
Du dentifrice solide en magasin bio mais le plus simple c’est de scanner le code barre avec l’appli Yuka comme ça tu sais tout de suite si y’a des cochonneries dedans ou pas .
Sinon tu peux lire cet article sur le sujet des dentifrices fait-maison, c’est rapide sain et pas cher du tout.
http://www.diy-tiptop.com/2015/04/15/10 ... 0-naturel/
Lylooblue78

Messagepar Pastèque » Mer Fév 06, 2019 4:40 pm

Merci lilou !
Je suis super contente en plus hier je suis allée dans un salon de coiffure végétale même plus besoin de me faire mon henné toute seule (j'étais pas motivée avec la fatigue) je me suis fais un peu chouchouté c'était chouette
Pastèque

Message(s) : 535

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?