Ovu le 20 et 4 jours de retards

Re: Ovu le 20 et 4 jours de retards

Messagepar MinaPh26 » Sam Fév 09, 2019 8:19 am

Salut les filles
Je me permet de me joindre à votre discussion. J'ai eu mon ovulation le 22. J'ai des cycles réguliers de 28jours et je devais avoir mes règles mardi. Jai juste eu mardi matin des pertes rosés depuis plus rien j'ai très mal dans les seins et au bas ventre comme si elles arrivaient mais rien ... j'ai peur de trop psychoter... vous en pensez quoi?

Bon courage à toutes et surtout des beaux ++++
MinaPh26

Message(s) : 26

Messagepar FranceEnzo » Sam Fév 09, 2019 10:11 am

MinaPh26 a écrit:Salut les filles
Je me permet de me joindre à votre discussion. J'ai eu mon ovulation le 22. J'ai des cycles réguliers de 28jours et je devais avoir mes règles mardi. Jai juste eu mardi matin des pertes rosés depuis plus rien j'ai très mal dans les seins et au bas ventre comme si elles arrivaient mais rien ... j'ai peur de trop psychoter... vous en pensez quoi?

Bon courage à toutes et surtout des beaux ++++

Coucou 😊
Fait un test de grossesse lundi matin si pas de règle ce week-end. En te souhaitant un beau ++++😁
FranceEnzo

Message(s) : 72

Messagepar LáSúbliime » Lun Fév 11, 2019 12:15 pm

Bonjour à tous,
Je viens m'incruster à votre conversation je suis dans le même cas que vous j'ai arrêté la pilule le 4 Janvier mes règles sont arrivées le 10 janvier et après j'ai eu des relations non protégés avec mon fiancé j'ai ovulé le 24, le 28 j'ai eu des pertes marron ( dsl des détails) j'ai fait un test le 03 Février mais il étais négatif je me dit que peut être que je l'ai fait trop tôt puisque mes règles étaient censé arriver le 07 février et toujours pas de règles en vue j'ai 4 jours de retard j'ai eu des maux de tête, au bas du ventre, des nausées. Vous pensez que je suis enceinte ou pas ?
LáSúbliime

Message(s) : 11

Messagepar MinaPh26 » Lun Fév 11, 2019 3:42 pm

Je pense que le mieux pour toi esr de faire une prise de sang.
Après si tu viens d'arrêter la pilule les cycles ne sont pas régulièrs au début...
MinaPh26

Message(s) : 26

Messagepar LáSúbliime » Lun Fév 11, 2019 6:05 pm

MinaPh26 a écrit:Je pense que le mieux pour toi esr de faire une prise de sang.
Après si tu viens d'arrêter la pilule les cycles ne sont pas régulièrs au début...

OK normalement je suis censé faire ma prise de sang dans la semaine.
LáSúbliime

Messagepar LáSúbliime » Mer Fév 13, 2019 6:23 pm

LáSúbliime a écrit:
MinaPh26 a écrit:Je pense que le mieux pour toi esr de faire une prise de sang.

OK normalement je suis censé faire ma prise de sang dans la semaine.

Bonjour,
J'ai retenté le test urinaire négatif 6 jours de retard toujours cette douleur au bas du ventre j'ai aussi fait un test sanguin hier j'attends les résultats 🤞
LáSúbliime

Messagepar Cycy973 » Mer Fév 13, 2019 9:39 pm

Alors moi 10 jours de retards j’ai fait une pds hier et négatif mais toujours pas de règle en vu
Cycy973

Message(s) : 154

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?