Bonjour,je voudrais avoir quelques renseignements car ça fait depuis 2 jours que je suis en panique total! J'ai fais ma première fois le 10 février. C'était un rapport protègé mais j'ai des hantises sur le fait de tombé enceinte, est-ce normal ? Avant de passer concrètement a l'acte nous avons fait les préliminaires, et ce dont j'ai peur c'est que lorsque j'ai commencé a exciter mon copain et qu'il a éjaculé il s'est essuyé et ensuite m'a fait un cunni... Du coup ma question est la suivante est-ce possible de tomber enceinte même dans une situation comme celle-ci ? J'ai fais part de mes peurs a mon copain et il en est certain de s'être bien essuyé sans accidentellement mettre du sperme dans mon vagin lorsqu'il m'a fait un cunni. Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser car j'ai tout même cette incertitude.Inquiéte, je me suis mise chercher des initiatives visant à empecher et ou a prévenir d'un risque de tomber enceinte. je me suis donc renseigné sur l'utilisation d'un test de grossesse et apparemment il faudrait le faire le matin et l'utiliser que si mes règles sont en retard. Mais n'y a t-il pas une solution qui me permettrais de savoir à l'avance si je suis enceinte ou pas ? Cependant,je ne sais pas c'est si le test serait fiable si je le fais dans les jours a venir sachant que mes prochaines règles seront en début mars. De plus est ce normal que après l'acte j'ai eu des maux de bas ventre ? Est-ce lié au fait que ça été ma première fois ?
Merci a celui qui répondra à mes questions !