Être enceinte après Nexplanon

Être enceinte après Nexplanon

Messagepar Audreyn » Mer Fév 13, 2019 9:10 am

Bonjour,

Samedi dernier je me suis faite enlevé mon implant Nexplanon que j'avais depuis presque 3 ans, je doit prendre de l'acide folique pour récupérer de la vitamine B9 qui permet au futur bébé de faire développé leurs cerveau.
Enfin bref ce que je souhaite savoir c'est est-ce que j'aurais à nouveau des règles normal et est-ce qu'il est nécessaire d'attendre 6 mois avant de pouvoir faire le second bébé est-ce que je risque de pouvoir tomber enceinte dans les semaines à venir et surtout si j'y arrive
Audreyn

Message(s) : 5

Re: Être enceinte après Nexplanon

Messagepar FranceEnzo » Mer Fév 13, 2019 1:05 pm

Audreyn a écrit:Bonjour,

Samedi dernier je me suis faite enlevé mon implant Nexplanon que j'avais depuis presque 3 ans, je doit prendre de l'acide folique pour récupérer de la vitamine B9 qui permet au futur bébé de faire développé leurs cerveau.
Enfin bref ce que je souhaite savoir c'est est-ce que j'aurais à nouveau des règles normal et est-ce qu'il est nécessaire d'attendre 6 mois avant de pouvoir faire le second bébé est-ce que je risque de pouvoir tomber enceinte dans les semaines à venir et surtout si j'y arrive

Coucou

Alors j'ai enlevé mon implant le 16 Janvier et je viens tout juste d'avoir mes règles aujourd'hui (j'ai jamais été aussi heureuse de les avoir Mdrr). Mtn tu peux tout à fait tombé enceinte avant d'avoir le retour de règle puisque avant des les avoir, il te faut ovulé. C'est bien de laissé à ton corps le temps de se remettre mais tu peux très bien commencé les essais bb.
FranceEnzo

Message(s) : 72

Messagepar Mama14 » Mer Fév 13, 2019 2:12 pm

Bonjour les filles !
Audreyn moi on m'a toujours dit juste de laisser passer un cycle

FranceEnzo moi arrêt pilule qui suit l'implant il y a 15jours pas eu de règles mais je n'en avais pas depuis 4ans et la très grosse fatigue, tiraillements ventre et nausées c'est possible d'avoir ovulé sans rrr ?
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar FranceEnzo » Mer Fév 13, 2019 2:42 pm

Mama14 a écrit:Bonjour les filles !
Audreyn moi on m'a toujours dit juste de laisser passer un cycle

FranceEnzo moi arrêt pilule qui suit l'implant il y a 15jours pas eu de règles mais je n'en avais pas depuis 4ans et la très grosse fatigue, tiraillements ventre et nausées c'est possible d'avoir ovulé sans rrr ?

La logique même, c'est que les règles apparaissent APRÈS ovulation, donc tu ovule forcément avant de les avoir. Mais quand on a eu zero cycle sans contraception c'est plus compliqué de calculé tout ça. Et tu peux tout à fait tombé enceinte après l'arrêt de ta contraception sans avoir eu le retour de tes règles. Perso je suis hyper heureuse de les avoir Mdrr je vais pouvoir commencer les essais bb pour de bon haha.
FranceEnzo

Messagepar Mama14 » Mer Fév 13, 2019 3:04 pm

Merci FranceEnzo ! Je vais bien voir j'ai commencé en même temps l'acide folique au cas où.
Oui super pour toi maintenant tu va pourvoir commencer les essais c'est bébé 1 ?
Mama14

Messagepar FranceEnzo » Mer Fév 13, 2019 3:36 pm

Moi j'ai commencer l'huile d'onagre. Donc je sait pas si c'est ce qui a accéléré le retour des rrrr, du coup je continue pour avoir une meilleure glaire cervical. Non c'est essais bb2 🤗. Et toi ??
FranceEnzo

Messagepar Mama14 » Mer Fév 13, 2019 5:39 pm

Moi aussi bébé 2 !
C'est quoi exactement cette huile ?
Mama14

Messagepar FranceEnzo » Mer Fév 13, 2019 5:57 pm

Mama14 a écrit:Moi aussi bébé 2 !

C'est une huile qui aide à diminué les douleurs du spm, apparement qui renforce les ongles et cheveux et qui améliore la glaire cervicale en plus de diminué les cycles trop long. C'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai pu lire, donc à voir si ça fonctionne pour moi 😅
FranceEnzo

Messagepar Mama14 » Mer Fév 13, 2019 9:04 pm

FranceEnzo a écrit:

C'est une huile qui aide à diminué les douleurs du spm, apparement qui renforce les ongles et cheveux et qui améliore la glaire cervicale en plus de diminué les cycles trop long. C'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai pu lire, donc à voir si ça fonctionne pour moi 😅

J'espère que cava fonctionné pour toi alors :) j'ai vu aussi sur une autre discussion que l'homéopathie fonctionne du feu ! Certaine tombe enceinte des le 1er mois
Mama14

Messagepar FranceEnzo » Jeu Fév 14, 2019 6:06 am

Mama14 a écrit:
FranceEnzo a écrit:

J'espère que cava fonctionné pour toi alors :) j'ai vu aussi sur une autre discussion que l'homéopathie fonctionne du feu ! Certaine tombe enceinte des le 1er mois

C'est quoi comme homéopathie ?? Pour le moment je reste sur l'huile d'onagre on verras bien 😉
Et toi tu va prendre un truc ?? Ou pas lool
FranceEnzo

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?