la st valentin

Re: la st valentin

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 14, 2019 10:15 am

mag14450 a écrit:La St Valentin c'est commercial
Quand on aime c'est tous les jours et pour la vie
Mon mari et moi on attends pas la St Valentin pour se faire un cadeau on s'en fais quand on a envie
De plus lui étant né le 13 février je préfère privilégier son anniversaire bref l'amour ce n'est pas une journée par an mais c'est à vie
Voilà nous pas de St Valentin quand nous trouvons ça idiot ça fais marché le commerce qui augmente bien leur pris à ce moment
Après ce n'est que mon avis maintenant chacun fais ce qu'il veux

Bonjour à toutes. Mag j'espère que ça va. c'est ce que j'allais dire mon mari m'offre des rose chaque anniversaire ça me suffit et me fait des cadeaux quand il peut c'est mignon quand on s'y attend pas. Maintenant chacun est libre.
Moilalala ma belle c'est triste t'es histoires 😤 .en tout cas soyez heureuse les filles
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 14, 2019 10:32 am

Sls pk mon histoire et triste ??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 14, 2019 10:55 am

Moilalala59 a écrit:Cc feli, cc les filles alors nous on fête pas sa comme il me dit mon mari pas besoin de sa pour prouvé on s'aime ces que du marquėtine.
Pour les fleur je vais te donner une histoire réel.

J'ai ma copine sa maman étais Marié et elle avais souvent des fleur et des Cadeau part son mari sa durée des années elle ces dit il l aime vraiment pour finir elle a découvert kil la trompé depuis des années. En gros il lui ramener pour elle voie que du feux.

Je te donne une deuxième histoire réel. Ma propre copine elle et reste 17 ans avec son copain il aller a l'armée elle le voie pas tout temps mes indirectement il lui a dit il aller se marier etc o final il lui offre cadeau, coiffure, voyage en semble etc elle a découvert bêtement qui la trompe. Aujourd'hui elle et seule sans enfants meneposė. Il lui a bousiė la chance d'être maman..

Tout sa pour te dire que ces pas parsque on ce fait des cadeau qu il nous aime plus et ces pas parsque il nous en fond pas kil nous aime pas.....

Pour ses deux histoires Moilalala
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 14, 2019 11:00 am

Ah oui bien oui sa ces triste vraiment sa doit être dure pour les femme trompé je donne tout mon courage et ma force a elle
Moilalala59

Messagepar feli » Jeu Fév 14, 2019 11:37 am

Moilalala59 a écrit:Ah oui bien oui sa ces triste vraiment sa doit être dure pour les femme trompé je donne tout mon courage et ma force a elle

vous imaginez pas à quel point c'est dure de voir son mari avec une autre merci pour le courage
feli

Message(s) : 262

Messagepar Oumou sy » Jeu Fév 14, 2019 11:44 am

Coucou les filles !
Moilalala sache que je valide tous que tu as dis, et franchement on a pas besoin de saint Valentin pour prouver son amour à l’amour
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 14, 2019 11:49 am

Merci ousmou. Feli ces sur que je ressens pas ta douleur mes pour avoir eux de personne dans ton cas a être les les soutenir les conseillers je ta sur que j'imagine la douleur sa doit faiee
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 14, 2019 11:49 am

Merci ousmou. Feli ces sur que je ressens pas ta douleur mes pour avoir eux de personne dans ton cas a être les les soutenir les conseillers je ta sur que j'imagine la douleur sa doit faiee
Moilalala59

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 14, 2019 1:19 pm

Coucou les filles bonne saint Valentin a vous, bon bah moi j'ai vraiment était choqué mon copain ma demandé en mariage😊😊😍😍💍💍
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Oumou sy » Jeu Fév 14, 2019 1:27 pm

Waou!!😘😘 Baby
Félicitations j’imagine que tu dois être au ange 😇
Je te souhaite que tu bonheur ,bcp d’amour et pour couronner le tous avec des tits bout de choux hiiiiihi😁😁😁😁
Oumou sy

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte