Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Elynaremy33 » Lun Fév 11, 2019 9:49 pm

Bonsoir à toutes,

Alors oui c’est normal que la grossesse soit prit en charge car pour eux les 12 premières semaines´ c’es toa ou il y a le plus de risque de perte de grossesse, mais j’en pense que c’est possible de la perdre à n’importe quelle moment si on ne fait pas attention à soit ma compagne est a 10SA +1 aujourd’hui prochain rendez vous le 4 mars j’espere Que ça va passer vite. Bienvenue aux nouvelles futures maman j’epsere Que tout ce passera bien pour vous à bientôt bonne soirée à vous
Elynaremy33

Message(s) : 22

Messagepar Nenette » Lun Fév 11, 2019 11:02 pm

MikaSam a écrit:Salut Perrine, Félicitation et bienvenue parmi nous. J'espère que ta grossesse se portera bien 🙂

Salut Nenette, félicitation et bienvenue également. Comment sais tu déjà que tu seras déclenchée avant terme? Moi je ne connais même pas encore ma date d'accouchement 😅
Pour le groupe Facebook, aucune idée s'il existe. Moi je préfère parler avec vous ici 😉

Salut Oh_sarah, tu trouveras des réponses à tes questions dans la partie Concevoir du forum.

Salut Astls, félicitation et bienvenue à toi.
Moi aussi j'avais des tiraillements au début puis c'est passé tout seul. Je pense que c'était le sac embryonnaire qui s'installait dans l'utérus.
Astls et Musky, du moment que vous n'avez pas de grosses douleurs et pertes de sang abondantes c'est que ça se passe bien.

Musky, du coup tu as ton rdv gynéco 5 semaines après ton appel c'est ça ?
Je pense que c'est une bonne moyenne.
Ça va dépendre de ton coin, si les gynéco sont saturés ou pas. Ya des filles qui ont des rdv rapide dans la semaine, d'autres 1 à 2 mois d'attente...

Ma première grossesse s est ma terminée...Je suis suivi en grossesse à risque, c est pour Ca que je sais déjà que j irai pas au delà de 36 sa (37 grand grand max)
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Musky13 » Mer Fév 13, 2019 8:42 pm

Merci a tous pour vos réponses qui me font du bien

Ces jours j’ai réussi à contrôler mes naussée et ne pas vomir, j’ai aussi arrêté de fumer.

Par contre j’ai le ventre très gonflé et dure comme si j’et Enceinte de 4 mois 😓
C’est normal ???
Musky13

Message(s) : 8

Messagepar Nhono » Mer Fév 13, 2019 9:30 pm

@nénette je te comprend c'est vraiment pas étonnant de gérer ce stresse. Actuelle à 8sa+6 j'ai l'impression de ne plus avoir de symptômes seins gonflés ou nausées... Ça va être long avant la prochaine écho !
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Jaja22 » Mer Fév 13, 2019 10:27 pm

Bonjour à tous ! Bon ça y est je fait ma première écho demain !!! J ai toujours cette peur qu on m annonce une mauvaise nouvelle avec tout ce qu on peut voir sur le net . Depuis quelques jours je trouve que mon ventre a dégonflé ce qui me rassure encore moins 😅! Mon entourage ne comprend pas mes craintes mais je pense qu on est toutes les mêmes ! Donc voilà je vous tiens au courant demain 🤞
Jaja22

Message(s) : 44

Messagepar MikaSam » Jeu Fév 14, 2019 8:07 am

Si ça peut vous rassurer les filles, moi aussi je me sentais très serrée dans mon jeans au tout début (entre 4 et 6 SA) et là à 10SA je me sens mieux dedans et seins un peu moins sensibles aussi...
Comme vous j'espère que tout va bien, prochaine écho dans 1 semaine!

Jaja on pense très fort à toi pour ton rdv!!! 🤞😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Jaja22 » Ven Fév 15, 2019 7:22 am

Bonjour à tous ! Voilà première écho de faite , c est toujours émouvant d assister à ça ! Tout va bien , il n y a qu un bb , il pèse 48g et a 174 battement par minute. La seul chose que j au moins aimer c est que mon gygy a été très froid , pas une seul parole pendant l écho mais bon le principal est que tout va bien !
Jaja22

Messagepar MikaSam » Ven Fév 15, 2019 8:05 am

Super pour cette bonne nouvelle Jaja!! 😀 Tu es à cb de semaines ?

Moins cool pour ton gynéco, dommage qu'il ne communique pas.
La mienne parle trop, j'arrive pas à en placer une 😅
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Jaja22 » Ven Fév 15, 2019 12:28 pm

Mdr on est quand même plus à l aise quand il nous parle ! Du coup je suis à 11+2 . Je doit faire une autre écho à 16 sa car j ai eu une conisation l année dernière. Et vous comment allez vous ? À bientôt
Jaja22

Messagepar Mouna+++ » Ven Fév 15, 2019 1:12 pm

Jaja22 a écrit:Mdr on est quand même plus à l aise quand il nous parle ! Du coup je suis à 11+2 . Je doit faire une autre écho à 16 sa car j ai eu une conisation l année dernière. Et vous comment allez vous ? À bientôt

Hello Jaja, si ça peut rassurer, conisation pr moi aussi et enceinte 7 mois après.
Et bien tout s'est passé à merveille, accouchement inclus !

Ojd bb 2 en route, je suis à 11sa pile et écho 1er trimestre la semaine pro !

Courage à toute 💪🏼💋
Mouna+++

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!