😨😨😨

Re: 😨😨😨

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 7:50 am

Non le problème et pas la ces pas je commente a chaque fois ces que tu fait la preuve sur lautre poste tu mes sa fait pas s'acharne etc mes la stp tu fait quoi tu fait rien ??
Donc un moment donné arrêté oui tu me connais pas moi non plus apparament tu et arrivé ta pas si longtemps moi je suis la sa fait 4 ans donc tu voie les fille qui poste a force on connaît en 4ans j'ai jamais eu problème avec personne mes là je trouve que tu dit un truc quelque part et quand je te contredire ta a dire fous moi la paix mes tkt pas pour moi je suis pas énervé contre personne je macharne sur personne je suis juste je dit les chose juste donc maintenant sa plaît ou pas ces comme sa ..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 16, 2019 7:57 am

Sa fait longtemps que je suis là ces juste que j'ètait sous un autre nom et de dire que je fait la belle OK pas soucis si tu trouve que ses de l'acharnement ses ton point de vue moi je l'ai juste dit qu'on l'avait prèvenu qu'il fallait se protègè et quand j'ai dit qu'elle avorter à si elle serai bien enceinte ces que moi sa me bouleversé tout ces avortement parce que moi sa fait 2 ans que je suis en essai bèbè 2 sa me tue de voir tout ces avortement au lieu d' assumè et de donner la vie
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 16, 2019 8:03 am

Et ces pas parce que sa fait 4 ans que t'es la que tu peut te permettre de t'engueulè avec tout les plus jeune que toi
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 16, 2019 8:07 am

Si tu avait bien Li ces pas moi qui disait quel allait pas assumez et avorter par la suite
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 8:12 am

Le problème elle t'a pas dit elle étais enciente si ? Elle a pas dit elle avorté si? Je ces que sa fait deux ans que tu étais en essai je ces que ces triste de voire sa mes ces pas une raison valable de faire sa regard j'ai bien eu une fausse couche ta peut de temps je dit pas ouai moi je les perdu elle veux avorté ah non loin de la.

Alors pour te répond je me prend pas au plus jeune que je prend personne de haut loin de la car si non en 4ans j'aurais eu des dispute ahahh mes la ces ma premier. Et en plus tu te mel du sujet alors que tu et pas concerné donc de basse je me prend pas a tout le monde. Ta plient chose que tu connais pas sur baby elle a dit et elle se contredie

Maintenez je suis venu sur ceux poste pour te prouver ceux que tu avais dit que laurtre n'es pas justifié car tu dit on sacharne sur elle alors que nous on essai de comprend alors que vous la vous avais déjà tracė la vie la petit a sayė elle et enciente elle assurément pas elle va avorté je ceux savoir si elle a fait son testé etc etc bref pour te dire te contre dit pas trop où dans ce cas quand tu viens lire un sujet qui te concerne pas le poste pas où poste pour de bonne raison. Oui j'ai bien oui pour moi vous zėte a 3 donc tu as dit quand même des chose tkt je lié bien
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 8:14 am

Et si tu ces bien ceux que tu écrie ta dit je suis en essai depuis deux ans et j'arrive pas et elle va jetter un être humains 🤔🤔🤔🤔🤔

Tu la pas dit sa ???
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 16, 2019 8:21 am

Si sais l'ai dit ces vrai j'ai vue que sur un autre sujet que tu avait perdu ton petit bout maintenant ses juste que oui sa fait 2 ans que j'essaie et moi sa me ferai mal si elle avorterai même si je la connai pas cette fille et sur l'autre sujet j'ai juste di à baby que si elle ses mariè chui heureuse pour elle pour arrêter les dispute car mag a déjà fait passer un message ses tout voilà et sa se termine en dispute mais ses pas se que je voulai mais comme j'ai dit à baby quand on ses disputè les Réunionnaise on un très lourd tempèrament et comme j'ai plus envie de me disputè avec toi je te demande des excuse si tu l'accepte
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 8:26 am

Je comprend très bien la douleur de vouloire ou de perdre un grossesse alors d'autre avorté mes sa on i peux rien on et sur un fofo et des fois ta des sujet kil vos mieux pas répondre.
Pour baby je lui et dit au moin 3 fois je suis heureuse pour elle ces juste que je voulais savoir pour elle ces quoi être marié devant dieu et croie moi elle se contredie pas mal notamment mes bon alors oui tu et toute pardonner moi je suis pas en dispute je parle tkt pas. Je te souhaite un plus et un bébé en bonne santé.
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 16, 2019 8:30 am

Merci et toi de mème
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 8:33 am

👍
Moilalala59