Joyeuse Saint Valentin!!!

Re: Joyeuse Saint Valentin!!!

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 6:37 pm

Moilalala59 a écrit:Tu va te la fermer ta gueule et bien comme il faut d'accord tu tes prix pour qui franchement la vie tu tinventė boufonne.
Et toi tu crois je vais m'excuse a des pti gamine qui se croie forte derrière un tel.

Le forum et fait pour échanger parler mes pas s'invente une vie où se contredire. Ma parole vous parler de respect mes vous respectez quoi vous et la baby qui mdr elle se la raconte pour demander pardon fuck et toi qui suis comme un toutou parsque ta rien d'autre a faire que te sentir poussė des elle je vais m'arrête la car je vais parti en cacahouètes comme jamais... Aller thiao

C’est ça ciao ça nous fera du bien et ma gueule je la ferme si je veux tu me demande pour qui je me prends mais je te retourne la question: t’es qui pour m’insulter alors que tu me connais même pas??? En fait je suis pas un toutou donc redescend stp ok t’es énervée c’est une raison pour nous insulter avec baby? On peut dire que toi t’es le toutou de sls alors
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 6:40 pm

Ylondon a écrit:
Moilalala59 a écrit:Tu va te la fermer ta gueule et bien comme il faut d'accord tu tes prix pour qui franchement la vie tu tinventė boufonne.
Et toi tu crois je vais m'excuse a des pti gamine qui se croie forte derrière un tel.

Le forum et fait pour échanger parler mes pas s'invente une vie où se contredire. Ma parole vous parler de respect mes vous respectez quoi vous et la baby qui mdr elle se la raconte pour demander pardon fuck et toi qui suis comme un toutou parsque ta rien d'autre a faire que te sentir poussė des elle je vais m'arrête la car je vais parti en cacahouètes comme jamais... Aller thiao

C’est ça ciao ça nous fera du bien et ma gueule je la ferme si je veux tu me demande pour qui je me prends mais je te retourne la question: t’es qui pour m’insulter alors que tu me connais même pas??? En fait je suis pas un toutou donc redescend stp ok t’es énervée c’est une raison pour nous insulter avec baby? On peut dire que toi t’es le toutou de sls alors

Pour une fois qu'on évite d'insulter ou d'être trop méchante bah voilà on doit quand même la fermé.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 6:40 pm

Bambou a écrit:Ça part en vrille total!!!!
😔😔😔

Évidemment ! Même quand on veut être gentil on se fait insulter !! Super le forum!!
Ylondon

Messagepar 09soussou » Sam Fév 16, 2019 6:42 pm

Ma pauvre moilala pour que toi tu te mettes dans cet état , ce n'est pas pour rien, tu es une des plus gentilles, droites et justes personnes de ce forum. Et oui tu dis les choses franchement quand cela est nécessaire et que les limites sont dépassées. Restes telle que tu es moilala avec les valeurs que tu as. SLS pareil pour toi, vous êtes top les filles 😘😘😘 . D'ailleurs je voulais vous rappeler que ce n'est pas avec les adolescentes en général que vous rencontrez des difficultés mais seulement avec quelques unes écervelées,sans éducation donc, vous inquietez pas trop. Vous êtes de très bons conseils pour celles qui ont du respect et ont un minimum d'humilité. Sinon je voulais vous demander vous savez comment être modératrice??
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 6:46 pm

Ylondon a écrit:
Bambou a écrit:Ça part en vrille total!!!!
😔😔😔

Évidemment ! Même quand on veut être gentil on se fait insulter !! Super le forum!!

Exactement
Baby2201

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 6:47 pm

09soussou a écrit:Ma pauvre moilala pour que toi tu te mettes dans cet état , ce n'est pas pour rien, tu es une des plus gentilles, droites et justes personnes de ce forum. Et oui tu dis les choses franchement quand cela est nécessaire et que les limites sont dépassées. Restes telle que tu es moilala avec les valeurs que tu as. SLS pareil pour toi, vous êtes top les filles 😘😘😘 . D'ailleurs je voulais vous rappeler que ce n'est pas avec les adolescentes en général que vous rencontrez des difficultés mais seulement avec quelques unes écervelées,sans éducation donc, vous inquietez pas trop. Vous êtes de très bons conseils pour celles qui ont du respect et ont un minimum d'humilité. Sinon je voulais vous demander vous savez comment être modératrice??

Tu veux être modératrice pour nous virer ???
Ylondon

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 6:48 pm

Ah oui! Et je suis bien éduquée contrairement à ce que pensent d’autres qui sont complètement parano
Ylondon

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 6:50 pm

Ylondon a écrit:Ah oui! Et je suis bien éduquée contrairement à ce que pensent d’autres qui sont complètement parano

Moi aussi je suis éduquée mais ma mère ma appris à me défendre si les personnes m'énerve trop
Baby2201

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 6:52 pm

Baby2201 a écrit:
Ylondon a écrit:Ah oui! Et je suis bien éduquée contrairement à ce que pensent d’autres qui sont complètement parano

Moi aussi je suis éduquée mais ma mère ma appris à me défendre si les personnes m'énerve trop

Et ben voilà et je pense que c’est pareil pour tout le monde
Ylondon

Messagepar 09soussou » Sam Fév 16, 2019 6:54 pm

Alors pour revenir au sujet de la Saint Valentin , l'origine a la base provient il me semble , de l'histoire d'un prêtre nommé Valentin, qui fut emprisonné, et tomba amoureux et eu une relation avec la fille de son geôlier. Pour cela il fut assassiné. La Saint Valentin fut donc fêter en l'hommage de cet amour interdit entre cette fille et ce prêtre. Voilà pourquoi je ne l'ai jamais souhaité, lol. Voilà un forum est utile qd on peut y apporter ou partager par exemple qques connaissances des choses.
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet