exprimez vous ici svp

Re: exprimez vous ici svp

Messagepar 09soussou » Sam Fév 16, 2019 11:07 pm

Moilala c'est a toi que je parlais ma belle
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 11:10 pm

Soussou je viens sans vouloir faire d'histoire je tiens a le précisé.
Pourquoi ne pas dire directement mon nom si cest pour faire sa?
Oui j'ai donné mon avis car je pense que c'est se quelle aura comme reponses de la part des médecins.
Pourquoi ne pas vouloir parlé tu est libre de répondre à se que tu veut hein.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 11:13 pm

Oui ces sa malheureusement les gens son pas forcément méchant mes veux vite se sentir grand et des il lise un ou deux conseil il le répète part tout. Et quand il se sens perdu sa traité sa non je ne tolère pas ta un minimum tout la journée a 2sur moi et en croyant jalais me rabaisser mes loin de la franchement jai après a me contrôler mes quand on me cherche on me trouve je suis pas non la a faire des histoire mes un moment donné faut assumé ces dire.. enfin bref ma belle ravi que tu reviennes et calcul rien continue a posté sa nous fera tout plaisir
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ylondon » Dim Fév 17, 2019 12:15 pm

Bonjour tout le monde !🤗🤗🤗
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Moi84 » Dim Fév 17, 2019 2:34 pm

Salut soussou, moilalala, sls sms. Je suis choqué par ce que je viens de lire. Il ne me viendrait jamais a l'esprit d'insulter quelqu'un sur ce forum nul part d'ailleurs, on est la pour se soutenir, s'entraider, se conseiller.....
Je souhaitais quitter le forum justement a cause des histoires qui commençaient a y avoir ici parce que je ne m'y retrouvais plus j'ai même demander a mag de supprimer mon compte mais comme ce n'est pas possible et que j'ai encore besoin de vous, j'ai décidé de rester mais de répondre qu'à certaine questions. Même si je pourrais apporter mon aider si je vois des «gamines» qui ont répondu ou des choses qui me convienne pas je n'écrit pas. Mais je trouve que le forum a beaucoup changer en peu de temps.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Baby2201 » Dim Fév 17, 2019 2:40 pm

Moi84 donc si je comprends bien tu ne va pas aidé si tu vois que nous les "gamines" on a essayé d'aider?
Baby2201

Messagepar Moi84 » Dim Fév 17, 2019 2:41 pm

Non je parle de certaine personne. Je ne parle pas de toutes les jeunes filles. Pour cela que j'ai mis de «».
Moi84

Messagepar Becky » Dim Fév 17, 2019 2:41 pm

Moi84 a écrit:Salut soussou, moilalala, sls sms. Je suis choqué par ce que je viens de lire. Il ne me viendrait jamais a l'esprit d'insulter quelqu'un sur ce forum nul part d'ailleurs, on est la pour se soutenir, s'entraider, se conseiller.....
Je souhaitais quitter le forum justement a cause des histoires qui commençaient a y avoir ici parce que je ne m'y retrouvais plus j'ai même demander a mag de supprimer mon compte mais comme ce n'est pas possible et que j'ai encore besoin de vous, j'ai décidé de rester mais de répondre qu'à certaine questions. Même si je pourrais apporter mon aider si je vois des «gamines» qui ont répondu ou des choses qui me convienne pas je n'écrit pas. Mais je trouve que le forum a beaucoup changer en peu de temps.

Mais non! Fais pas ça! C’est pas pcq une gamine va répondre que tu ne va pas apporter ton aide à la personne qui à poster! C’est difficile mais Ne gère tout simplement pas!
Becky

Message(s) : 88

Messagepar Moi84 » Dim Fév 17, 2019 2:42 pm

Parce que ça n'a rien a voir avec l'âge mais plus la mentalité.
Moi84

Messagepar Baby2201 » Dim Fév 17, 2019 2:44 pm

Moi84 a écrit:Non je parle de certaine personne. Je ne parle pas de toutes les jeunes filles. Pour cela que j'ai mis de «».

A oui parce ok j'ai dit des choses vraiment hard hier mais c'est pas pour sa qui faut pas aidé quand vous voilais
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet