Problème allergie au elastique

Problème allergie au elastique

Messagepar Katrennes » Lun Fév 18, 2019 8:23 am

Bonjour , je poste la on sait jamais quelque un aura peut être une solution .
Je vous explique je suis allergique à pas mal de choses : latex , colle des pansements etc ...
J ai acheté 2 soutien gorges grossesse et allaitement pour la suite bébé arrive dans 2 mois sans armature car je ne les supporte plus . sauf que voila je me suis retrouvée avec des marques rouges la peau à vif et cloque au niveau de l élastique et des bretelles...J avais déjà eu des rougeurs avec les autres sous vêtement mais je pensais pas que cela pouvait venir des élastiques. J ai été voir mon médecin qui m a en gros dit ..il y a du latex ou dérivé dans les élastiques...conclusion bah vous faites juste une grosse allergie ....sauf que moi je ne sais pas quoi pouvoir porter sachant que je fais un bon 90G tendant vers le H et que n étant pas épaisse le sans soutif est juste impossible.
Si vous avez des pistes de modele, marque qui ferait ce genre de chose je suis preneuse...
Katrennes

Message(s) : 877

Re: Problème allergie au elastique

Messagepar Mirador » Lun Fév 18, 2019 2:17 pm

Tu peut peut etre coudre un tissus par dessus les élastiques sa pourrait aidé.
Mirador

Message(s) : 372

Re: Problème allergie au elastique

Messagepar Katrennes » Lun Fév 18, 2019 3:42 pm

J ai déjà pense à cette idée mais il va en falloir pas mal et j ai peur qu' avec l épaisseur ca ne passe plus niveau largeur
Katrennes

Message(s) : 877

Retour vers Je suis enceinte!