Puis-je être enceinte ?

Puis-je être enceinte ?

Messagepar Johdeh » Lun Fév 18, 2019 2:04 pm

Bonjour à toutes !!
Voilà j’ai un retard de règles de 11 jours mais j’ai fait un test le 12/13/ et 16 février et tous négatif.. étant bien régler depuis 4 mois... et déçus pour les résultats dès test... je ne sais pas quoi penser....
et je n’ai pas de symptôme, juste quelque vertige et un peu mal au sein mais que depuis deux jours... est ce normale... mon rapport non protéger est du 29 janvier. J’ai besoin de vos avis !! Merci les filles
Johdeh

Message(s) : 19

Re: Puis-je être enceinte ?

Messagepar Linatisse30 » Lun Fév 18, 2019 2:09 pm

Bonjour,
Je pense que si vraiment tu veux être fixé le mieux est de faire une prise de sang. C’est la seule chose plus fiable que les tests. Perso j’ai fait un test urinaire ce matin. J’ai cru voir un trait vrm très très claire. Mais vu que le doute persistait j’ai été faire une prise de sang à 10h et je viens juste d’avoir les résultats... 87ui/l, grossesse de 2 semaines à peu près 😁 4 jours de retards de règles et aucuns symptômes non plus. Mis à part quelques petite douleur au bas ventre. Alors fonce faire une PDS. Si tu n’a pas d’ordonnance elle coûte environ 20€ 😉 au moins tu seras fixé.
J’espère une beau ++++ pour toi
Linatisse30

Messagepar Johdeh » Lun Fév 18, 2019 2:22 pm

Ah super pour toi !!! Merci de ta réponse en tout cas :)
Je pense que j’ai peur du négatif... je pense que ces pour sa que je veut pas la faire .. mais bon faut je me lance !!
Et félicitations à toi !!
Johdeh

Messagepar Linatisse30 » Lun Fév 18, 2019 2:40 pm

Johdeh, c’est claire ca fait peur. Quand j’ai regarder mon résultats j’ai eu le cœur qui batter a 1000 à l’heure. Je me disais que c t négatif 👎. Mais non 😆 finalement mon instinct était bon depuis le début. J’ai du faire 4 test en 15 jours toujours négatif lol mais je le savais au fond de moi.
Allé courage à toi et demain fonce faire une PDS avec je l’espère bcp de hcg 😉
Linatisse30

Messagepar Manon2017 » Lun Fév 18, 2019 3:29 pm

Bonjour,
Voilà avec mon copain nous souhaitons avoir un enfant
Sa fait 5 mois que j’ai arrêter la pilule le mois dernier j’ai eu un retard de réglé de 8 jours au débuts nous espérons que c’était bébé qui était là mais non j’ai fait 2 test de grossesses tous les deux négatif 2jours après mes règles sont arriver j’ai donc penser que c’était un dérèglement mais seulement voilà en se moment rien me fait envie à part les fruit chose que je mange pas forcément j’ai eu une infection urinaire des douleurs en bas du ventre insupportable j’arrivais pas à marcher je pouvais plus bouger tellement j’avais mal pendant plus d’une semaine dès que je mangais douleur insupportable j’ai vomi une fois comme sa sans raison vraiment valable devant la télé c’est venu d’un coup sans que je mit attende.
Mes règles doivent arriver le 24 j’espère qu’elle ne viendron pas et que bébé sera en route.
Esque les symptômes peuvent signifié qu’elle que chose ou pas du tout ?
Dernière édition par Manon2017 le Sam Fév 23, 2019 2:31 pm, édité 3 fois.
Manon2017

Message(s) : 2

Messagepar Johdeh » Lun Fév 18, 2019 3:36 pm

Linatisse30 a écrit:Johdeh, c’est claire ca fait peur. Quand j’ai regarder mon résultats j’ai eu le cœur qui batter a 1000 à l’heure. Je me disais que c t négatif 👎. Mais non 😆 finalement mon instinct était bon depuis le début. J’ai du faire 4 test en 15 jours toujours négatif lol mais je le savais au fond de moi.
Allé courage à toi et demain fonce faire une PDS avec je l’espère bcp de hcg 😉

Malheureusement je vais devoir attendre je travaille en journée de 9h à 18h donc un peu compliquer pour moi. Mais après j’ai un peu une sensation bisarre en bas du ventre comme si j’avais fait du sport mdr mais rien du tout je fait absolument pas de sport. Donc bon je vais essayer d’y aller rapidement pour être sur car j’en peut plus de me poser des questionsans avoir les réponses !! 😂
Johdeh

Messagepar Marley 140214 » Mar Fév 19, 2019 9:35 am

Alors Johdeh le résultat ? :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Retour vers Pourrais-je être enceinte?