Dentiste

Dentiste

Messagepar Klhph » Mar Fév 19, 2019 6:03 pm

Coucou les filles
Enceinte de 8 semaines passés et une première grossesse,jai demandé ce matin à mon gyneco si je pouvais aller au dentiste pour traiter 2 grosses caries sous anesthésie locale. Il m'a dit aucun problème allez y.
Qui a déjà été chez le dentiste à cette période de grossesse avec anesthésie locale aux gencives et qui pourrait me confirmer que tout allait bien pour le bébé par la suite ? J'ai un peu peur de faire une erreur
Klhph

Message(s) : 2115

Re: Dentiste

Messagepar Elodie49160 » Mar Fév 19, 2019 6:14 pm

Coucou, moi ma gynéco m'a dis d'attendre le 2 ème trimestre, pour le dentiste et beaucoup de dentiste refuse malheureusement de soigner une personne enceinte car trop de risque, pour ma part je suis a 3 mois et demi et j'ai rendez vous que le 4 avril au dentiste sois a 5 mois pour ma dentiste voila. Bonne grossesse et félicitations
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Klhph » Mar Fév 19, 2019 6:17 pm

Justement je sais pas quoi faire, mon rdv est dans 3 semaines donc à 11semaines de grossesse. La dentiste m'a dit qu'elle pouvait me soigner, sans aucun risque ni pour bébé ni pour maman et mon gyneco à dit pareil. Alors qu'un autre dentiste a refusé de soigner en début de grossesse. Je ne sais pas quoi faire, j'ai quand même mal depuis plusieurs mois, j'ai besoin de soigner mes dents.

Merci et félicitations à toi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Elodie49160 » Mar Fév 19, 2019 6:27 pm

Je te comprend depuis le début de ma grossesse j ai aussi très mal mes malheureusement moi y me l'on déconseillé voilà pourquoi je préfère attendre tu a mal car bébé prend le calcium dans les dents, malheureusement comme le flux sanguin et plus élevé le risque et de beaucoup saigner au dentiste l'impact sur le bébé je pense que sais du au produit qui injecte car tout ce qui passe par toi va directement au bébé, voilà sa reste que mon avis comme chacun et comme tous les médecin y aura toujours des avis différents et beaucoup refuse de soigne sais pour sais raison la..
Après prend la bonne décision si toi tu est a l'aise avec l'idée et pas angoisser pas de soucis par contre si tu a des doute je te conseille de demander l'avis d'un deuxième Gygy voilà
Elodie49160

Messagepar Katrennes » Mar Fév 19, 2019 6:33 pm

Aucun soucis pour le dentiste ...un rendez vous est même à prévoir pour vérifier le bon état dentaire pendant la grossesse et soignée les caries qui peuvent se développer à cause des changements hormonaux. 2 caries soignés sans soucis .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Elodie49160 » Mar Fév 19, 2019 6:35 pm

Tu va même recevoir un document de l'assurance maladie au cour du 4 ème mois de grossesse aussi, bonjour katrenne tu avais effectué en 1 er trimestre ton rdv dentiste ? Moi y sont voulu attendre pour sa que je disais sa ..
Elodie49160

Messagepar Katrennes » Mar Fév 19, 2019 6:41 pm

Oui au premier trimestre , un deuxième au deuxième trimestre pur surveiller si pas de nouveau soucis. J ai beaucoup été malade au premier trimestre et du coup beaucoup de risque d abime l email avec les vomissements . Faut le dire au dentiste , il mette pas les mêmes anesthésiste et te mettront pas d amalgame gris ....voila voila après lui pourra décaler si il estime que les soins sont pas urgent
Katrennes

Messagepar Elodie49160 » Mar Fév 19, 2019 6:55 pm

D'accord, car moi la dentiste refuse de soigner donc rdv que le 4 avril je serais a 5 mois de grossesse j'ai déjà dépasser les 3 mois d'ailleurs après je n'est pas de grosse douleur particuliere juste un plomb sais tout.. a une carri pas dévitalisée donc sa tir sur le nerf en ce moment.. sais quoi de gris ? Moi j'ai un plomb gris depuis des années
Elodie49160

Re: Mamange enceinte 4 mois apres césarienne

Messagepar Nana87 » Mar Fév 19, 2019 6:59 pm

Bonjour les filles je suis a la recherche de personnes pour partager notre ressentis. Voila je suis a 18sa et le stress augmente malgré les médecins rassurant.
Nana87

Message(s) : 25

Messagepar Katrennes » Mar Fév 19, 2019 7:10 pm

Les amalgames gris c est amalgames avec du mercure et les blancs c est des céramiques. Il me semble que seul doive être posé les blancs quand tu es enceinte. Après si la carie nécessite du gris ...c est possible que le dentiste demande d attendre avant la pose. Moi je sais que mess caries étaient toute petite et n a nécessité que des petits soins
Katrennes

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!