Pourrais je être enceinte

Pourrais je être enceinte

Messagepar Martha09 » Mar Fév 19, 2019 8:06 pm

J'ai toujours mes règles au debut du mois voila que ça faisait plusieurs jours je n ai pas mes règles la bonne nouvelle c'est que je les ai eu dimanche 18août ça a terminé comme d'habitude ce matin mais mais depuis hier j'ai eu très très mal dans le bas du ventre et et en même temps j'ai envie de pousser
J'ai eu peur je suis rentrée toute de suite après le boulot dans ma salle de bain en montant les escaliers j'ai senti quelques chose qui sorte de ma partie intime je suis monté vite dans ma salle de bain.
J'ai vu une sorte de poche et le sang n'arrêtait pas de couler et j'ai resté au moins une heure de temps dans ma salle de bain, mais je sentais que ma douleur a diminué maintenant je suis dans mon lit.
Est ce que j'étais enceinte ou pas ?
Sil vous plait pouvez-vous m'aidez
Martha09

Message(s) : 6

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar biboune nadia » Mar Fév 19, 2019 8:17 pm

Bonsoir Martha
Oui c'est une fausse couche
Va au urgence gynico immédiatement stp c'est dangereux
Donne moi des nouvelles
Courage
biboune nadia

Message(s) : 57

Messagepar Martha09 » Mar Fév 19, 2019 10:35 pm

Mais comment est ce que possible c'est vrai je faisais pas trop attention, j'allais bien je n'avais pas de symptômes de grossesse j'ai encore mal mais je travaille à l'hôpital je ne peux laisser mes collègues
Et j'ai vraiment peur je ne sais plus quoi faire
Martha09

Messagepar Martha09 » Jeu Fév 21, 2019 4:06 am

Bonsoir
J'ai été au boulot comme prévu mais j'avais mal j'ai demandé à ce qu'on me fait une prescription écho pelvienne
Dans l'écho ils ont vu que c'était une fosse couche mais j'ai d'autres examens à faire Et ils m'ont dit que j'ai une adenomyose
Tout est bizarre pour moi
Et pourtant après tout ça j'ai maintenant envie d'avoir un bb en même temps avec cette anomalie
Que dois-je faire il ny a pas de traitement l'adenomyose
Martha09

Retour vers Pourrais-je être enceinte?