😢😞

😢😞

Messagepar Wendy59100 » Mer Fév 20, 2019 8:38 pm

.
Dernière édition par Wendy59100 le Mar Juin 21, 2022 8:53 pm, édité 2 fois.
Wendy59100

Message(s) : 2

Re: 😢😞

Messagepar feli » Mer Fév 20, 2019 9:06 pm

bonjour je crois que tu dois laisser les choses tel qu'elles sont .tu n'as pas bien agi je te juge pas mais la vérité est que tu n'as pas été juste envers ton mari ( ou ton copin ) je sais plus tro et aussi envers la copine de de l'autre si ce mr ne veux plus de toi alors respect sa décision c'est peut être pas le bon
feli

Message(s) : 262

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 20, 2019 9:08 pm

feli a écrit:bonjour je crois que tu dois laisser les choses tel qu'elles sont .tu n'as pas bien agi je te juge pas mais la vérité est que tu n'as pas été juste envers ton mari ( ou ton copin ) je sais plus tro et aussi envers la copine de de l'autre si ce mr ne veux plus de toi alors respect sa décision c'est peut être pas le bon

Je suis d'accord
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar biboune nadia » Mer Fév 20, 2019 9:14 pm

Bonsoir wendy
On dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Mais je me permet de te donner un conseils d'une femme mûre....
De quitter l'homme avec qui tu es vue que ton coeur ton esprit n'attend que l'autre d'une part
Ensuite t'armer de patience beaucoup de patience
Il doit être perdu
Quitter la femme avec qui il a vécu une relation longue avec ses souvenir et toi qui viens d'entrer dans sa vie.....
Donc laisse le réfléchir
Si il t'aime sincèrement et follement il reviendra de toute façon
Ne tente rien
Le silence est d'Or
Bon courage a toi je sais que ta douleur est difficile à suporter
biboune nadia

Message(s) : 57

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 20, 2019 9:20 pm

feli a écrit:bonjour je crois que tu dois laisser les choses tel qu'elles sont .tu n'as pas bien agi je te juge pas mais la vérité est que tu n'as pas été juste envers ton mari ( ou ton copin ) je sais plus tro et aussi envers la copine de de l'autre si ce mr ne veux plus de toi alors respect sa décision c'est peut être pas le bon

Bonsoir à toutes. Feli je suis d'accord avec toi mais pas sur ta dernière phrase "c'est peut être pas le bon"et pour ce qui est de tu te sent trahi ben il ne t'as rien promis à la base je pense ?? Vous avez pas respecté vos partenaire mutuellement et lui il c'est fait remonter les bretelles à ce que je vois et t'as vite laisser. Ô mon avis heureusement ou mal heureusement je sais pas mais ton homme n'a rien vu venir ou tu le quitte puisque tu as des sentiments pour un autre ou tu te reprend en main. Et celui pour qui tu ressent quelque chose malheureusement il c'est servi de toi et tu le sais .ya pas de goût d'inachevé c'est fini passe à autre chose.voila pardon si je ne vais pas dans ton sens et de t'encourager à t'accrocher. Chose qui ne te servira à rien.
Dernière édition par SLS-SMS le Mer Fév 20, 2019 9:26 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 20, 2019 9:32 pm

biboune nadia a écrit:Bonsoir wendy
On dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Mais je me permet de te donner un conseils d'une femme mûre....
De quitter l'homme avec qui tu es vue que ton coeur ton esprit n'attend que l'autre d'une part
Ensuite t'armer de patience beaucoup de patience
Il doit être perdu
Quitter la femme avec qui il a vécu une relation longue avec ses souvenir et toi qui viens d'entrer dans sa vie.....
Donc laisse le réfléchir
Si il t'aime sincèrement et follement il reviendra de toute façon
Ne tente rien
Le silence est d'Or
Bon courage a toi je sais que ta douleur est difficile à suporter

Bonsoir je sui assez d'accord avec votre commentaire. Sauf que je pense qu'il n'y a rien à attendre.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar feli » Mer Fév 20, 2019 10:16 pm

SLS-SMS a écrit:

Bonsoir à toutes. Feli je suis d'accord avec toi mais pas sur ta dernière phrase "c'est peut être pas le bon"et pour ce qui est de tu te sent trahi ben il ne t'as rien promis à la base je pense ?? Vous avez pas respecté vos partenaire mutuellement et lui il c'est fait remonter les bretelles à ce que je vois et t'as vite laisser. Ô mon avis heureusement ou mal heureusement je sais pas mais ton homme n'a rien vu venir ou tu le quitte puisque tu as des sentiments pour un autre ou tu te reprend en main. Et celui pour qui tu ressent quelque chose malheureusement il c'est servi de toi et tu le sais .ya pas de goût d'inachevé c'est fini passe à autre chose.voila pardon si je ne vais pas dans ton sens et de t'encourager à t'accrocher. Chose qui ne te servira à rien.

oui tu as parfaitement raison je trouve qu'il y'a plus rien à attendre de cet homme il s'est servi d'elle et maintenant il la jete et c'est pas bien
feli

Message(s) : 262

Messagepar Wendy59100 » Jeu Fév 21, 2019 8:34 am

.
Dernière édition par Wendy59100 le Mar Juin 21, 2022 8:52 pm, édité 1 fois.
Wendy59100

Message(s) : 2

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 21, 2019 10:13 am

Bonjour, sans te juger, malgré que je ne tolère pas l'infidélité, avec tout ce que ça implique. Je voudrais savoir pourquoi restes tu avec ton compagnon actuel par respect pour lui déjà. Ensuite patience ou pas si ton amant a écouté sa femme et qu'il est retourné près d'elle directement c'est qu'il l'aime tout simplement, et au final tu resteras une simple aventure sans suite. Je serais toi je m'effacerai complètement . Quel âge as tu stp, aurais tu aimé être a la place de ton conjoint actuel??? Qui ne sait rien le pauvre?
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 21, 2019 10:17 am

De plus , les personnes véritablement trahies dans cette histoire ce sont uniquement vous conjoints respectifs. Toi tu subis juste les conséquences de la trahison que tu as infligé a ces pauvres gens. Dsl d'être si direct mais voilà je pense que c nécessaire pour que tu ne t'appitoie pas sur ton "sort" et que tu passes à autre chose
09soussou

Message(s) : 1967

Suivant

Retour vers Relation adulte