Accouchement

Re: Accouchement

Messagepar Solange13 » Mer Fév 20, 2019 11:22 pm

😂😂😂 tu m'as fait rire quand ta dit que certaine femme n'était pas forcément joyeuse à l'arrivé du bb. Sa ma fait penser à moi. Je t'explique babyboom c un fake, je m'explique c tt le temp des femmes qui font la péridurale du coup tu vois ttlmonde il est content ttlmonde y rigole et la maman va meme récupérer le bb pr le poser contre elle. Sauf que Quand tu accouche pr de vrai sans peri parceque oui moi j'ai tjrs voulu accoucher et nn pas qu'on m'accouche 😂😂 ben quand tu accouche ben c genial t acteur tu gère tu sent tt tu écoute ton corp et on te regarde avc bcp d attention car c toi qui décide tu pousse et puis quand bb sort du tunnel ben tu n'a pas forcément la force et l envie de le prendre et le toucher comme ds baby boom tu lui boude du style... c toi qui ma fait mal comme sa mais sa dure pas plus de 5mn parceque quand tu la contre toi tu fait abstraction de tt. Et puis aussi des que il sort ben tu es opérationnel tu peux te lever et mm t occuper de bb sans pb. ❤❤❤ faite des bb c la vie 😂😂😂😂 bien sure quand vs aurez l âge et vs serez marié c mieux
Solange13

Message(s) : 360

Re: Accouchement

Messagepar pdu25 » Ven Mars 08, 2019 11:21 am

Marine01 a écrit:Bonjours à vous ! Je me pose une question sur l’accouchement. Je ne suis pas enceinte et je n’ai d’ailleurs jamais eu de rapport. Dans le futur, lorsque je serai mariée et que j’aurais terminé mes études, mon rêve serait de devenir maman. Pourtant il y a quelque chose qui me chiffonne par rapport à l’accouchement: l’épisiotomie et le point du mari.
Je me demandais, si lors d’un accouchement l’épisiotomie était vraiment nécessaire ? La ventouse ne serait-elle pas tout aussi efficace ? Pourquoi les gynécologues effectuent cette pratique qui me semble assez violente tout de même. La femme a t’elle son mot à dire ?
Et le point du mari, pour des gynécologues, ne devraient-ils pas savoir que ça occasionne de terrible douleur lors d’un rapport s*exuel ?
Je ne comprends pas pourquoi l’épisiotomie est nécessaire alors que la ventouse existe.
Pourriez vous me répondre ?
Je vous remercie d’avance.

Coucou moi alors l'episio n'est pas forcément a chaque fois tout dépend de comment bébé se présente et si il peut passé sans. Moi j'ai accoucher fin jànvier et j'ai eu la ventouse ca m'a déchiré donc j'ai du avoir une dizaine de points. Alors tu vois quoi pas forcément mieux que l'episio et pis tu peux être déchiré même sans instrument le bébé peut te déchiré aussi en sortant naturellement mais heureusement ce n'est pas le cas a chaque fois. Après pour ce qui est des rapports c'est vrai qu'avec mon chéri on a repris et c'est un peu douloureux pour le moment mais bon faut le temps c'est encore tout frais 😂
pdu25

Message(s) : 590

Précédent

Retour vers Santé de la femme