Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Nenette » Mar Fév 19, 2019 9:27 pm

Nenette a écrit:
Nhono a écrit:Re bonjour,

Désolé Nenette, Je ne sais pas comment répondre en direct à ton message ! Après 3h d'attente, j'ai au plaisir de vous dire que tout va bien ! Le médecin à dit que ça arrivait pour certaines femmes la perte des symptômes après 8sa : il est normal en réalité de perte ou que les symptômes diminuent vers la fin du 1er trimestre. Voilà en tout cas bébé bien la, le petit coeur bat bien :)
En cas de doute nénette je te conseille tout de même d'y aller car le stress c'est pas bon, ne t'inquiète pas trop en tout cas !
Bonne soirée à toutes 😊

Contente que tout aille bien pour toi. Je suis allée aux urgences aujourd'hui. Bébé est passé de 4 a 23mm et bougeait pendant l écho. L activité cardiaque était bien présente. Me voilà rassurée. Par contre, la sage femme me rajoute une semaine de grossesse. Je serais à 9 sa et non 8. Plus qu a attendre le prochain rdv maintenant !

J ai rdv avec gygy le 06 mars pour le suivi et le 25 mars pour l echo. Mais j me dis que l écho sera peut être avancée d une semaine du coup.

Je croise les doigts pour toi le 08 !
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Joy33 » Mar Fév 19, 2019 9:56 pm

Coucou les filles pour celle que sa intéresse on a créer un groupe whatsapp pour pouvoir échanger partager s’aider . N’hediyez Pas à m’envoyer votre numéro en privé je vous ajoute
Joy33

Message(s) : 20

Messagepar MikaSam » Jeu Fév 21, 2019 9:06 pm

Salut les filles,

Aujourd'hui j'ai eu mon 2e rdv gynéco. J'ai pu voir bb, il bougeait les bras et son petit coeur battre, trop chou!
Je suis à 11SA+1.

Vendredi 1er mars, je fais l'écho du 1er trimestre avec sage-femme. J'espère enfin avoir la date officielle de mon terme et faire la déclaration de grossesse.

De mon côté, plus de douleurs dans les seins et le ventre, niveau aigreur d'estomac ça va mieux mais quand je suis trop à jeun je vomis... Et fatiguée mais c'est supportable.

J'espère que tout va bien pour vous 🙂
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Elynaremy33 » Jeu Fév 21, 2019 11:10 pm

Bonsoir les filles,

Je viens donner un peu de nouvelles de ma compagne et moi donc pour nous les rendez vous de la premiere échographie arrive petit à petit plus que 10 jours et ça sera le jour j pour voir le petit bébé qui fait pleins de misère à maman elle a des vomissements qui se font de plus en plus rare mais beaucoup de tiraillements au niveau du ventre donc l’uterus Qui bouge bébé qui se développe donc voilà tant qu’il n’y a pas de saignements ou autres on se dit que tout va bien même si le re’des vous me tarde au plus au point vendredi prochain prise de sang pour la toxo et tout le reste,

Et vous ça vas avec vos symptômes ?? La première écho ne vous stresse pas trop ??
À bientôt les filles
Elynaremy33

Message(s) : 22

Messagepar Astls » Ven Fév 22, 2019 2:44 pm

Hello les filles,
Voilà j’ai appris ma grossesse le 7 février et départ pour le Mexique le 11 février. Test + prise de sang ok, bébé est bien présent. J’attend avec impatiente le 4 mars pour mon premier rendez vous avec le gygy, beaucoup d’interrogation sur la grossesse et surtout sur la santé du bébé. Voyager enceinte c’est vraiment pas le bon plan vous savez.
Contente de lire vos messages.
À bientôt les filles 🎉
Astls

Message(s) : 10

Messagepar Nhono » Ven Fév 22, 2019 4:20 pm

Félicitations à toutes ! Je suis contente que vos grossesses se passent pour le mieux :)
Voyager avec bébé dans le ventre je crois que ce n'est pas risquer jusqu'à 6 mois même si cela me stresserai énormément aussi.
Le ventre commence à bien s'arrondir pour cette presque fin de 1er trimestre 🤰 les nausées sont également encore présente mais plus de vomissements. Après avoir fait un tour des femmes enceintes j'ai remarqué que beaucoup qui vommissait finissait par avoir une fille, ce que j'aimerai beaucoup alors je croise les doigts 🤞
Est ce que certaines d'entre vous se sont déjà abonné à des box grossesse ou autre site de maternité ?

Bonne journée ensoleillée ☀️
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Pepette28 » Ven Fév 22, 2019 5:12 pm

Coucou les filles!
Contente de lire que tout va bien pour vous.
Je viens donner des nouvelles. Je suis à 12+2 déjà!
Il y a une semaine j’ai eu mon écho du T1 avec dépistage trisomie etc. Résultats déjà arrivés, tout va bien! Je suis heureuse et mon ventre s’arrondit. Je vais déclarer ma grossesse au travail la semaine prochaine, avant que des rumeurs ne se mettent en place.
Je suis heureuse, j’ai moins de jours de grosse fatigue, mais je me pose des questions si on va y arriver avec 2 bébés et comment et quand on va annoncer à la famille et aux amis.
Vous vous avez déjà annoncé? Ça s’est passé comment?
J’avais confié ma grossesse à ma meilleure copine et j’ai été déçue par sa réaction, du coup je me réjouis pas à l’idee D’autes Réactions bizarres..
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar MikaSam » Ven Fév 22, 2019 7:37 pm

Remy, contente que ça se pas se bien pour vous aussi malgré les nausées de madame.
Perso je stress pas trop pour l'écho T1 je suis trop impatiente de la faire!! 😁

Astls, je te souhaite de bonnes vacances, ne stress pas pr ta grossesse, fais juste attention à l'alimentation et l'hygiène sur place. Tout devrait bien se passer 🙂

Nhono, donc si je suis ta théorie, j'aurais un garçon. Et bizarrement c'est la sensation que ça me donne... On verra bien le verdict final d'ici quelques semaines ahah 😆
Perso je ne me suis inscrite à aucune box ni site. En fait j'attends vraiment l'écho T1 pour me projeter davantage sur la suite de ma grossesse. En quoi cela consiste?

Pepette, à mon taff ma collègue ma chef et la direction sont déjà au courant depuis le début car j'ai un poste à risque. Et cela s'est plutôt bien passé. Côté famille, seule ma mère est au courant, les autres la semaine prochaine 😅 Et forcément ma mère est super contente ☺ Pas cool que ta copine ne te soutienne pas... Ne te stress pas pour ta famille, une grossesse c'est ce qui peut arriver de mieux à une femme dans sa vie 😉 C'est une moment tellement magique 🤩 Aie confiance et ton annonce se passera bien.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Jaja22 » Ven Fév 22, 2019 7:51 pm

Coucou à tous ! C est vraiment super que tout le monde va bien , hâte pour vous que vous passez la première écho ! Moi ça y est toute la famille est au courant et je viens d apprendre que ma meilleur amie est enceinte aussi ça va être génial de vivre ça ensemble . Sinon pour moi j attend le résultat de la trisomie , et viens d apprendre que je fait du diabète gestationel 😩 j attend mon rendez vous à l hôpital et on verra quoi faire pour la suite ! À bientôt bisous à vous
Jaja22

Message(s) : 44

Messagepar Abh » Ven Fév 22, 2019 8:10 pm

Salut les filles pour répondre à un message comme quoi quand on a plus de nausées c’est une fille etc apparement ce serait une légende urbaine ma belle sœur qui a eu 3 garçons 1 fille a eu plus de nausées pour son dernier garçon que pour sa fille. Ma Maman qui a eu un garçon et une fille a eu plus de nausées pour moi donc y a des cas qui tende à croire à cette hypothèse mais franchement je sais pas trop s’il faut s’y fier. J’ai eu un garçon j’avais peu de nausées je suis enceinte de 11+2 j’ai eu bcp de nausées pour cette grossesse et apparement c’est PEUT ÊTRE une fille mais est ce que c’est vraiment par rapport à ça? Je sais pas en tout cas des bébés en bonne santé et des mamans aussi c’est ça le plus important bisous à toutes
Abh

Message(s) : 124

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!