Enceinte ou pas ?

Enceinte ou pas ?

Messagepar Lili Staws s » Dim Fév 24, 2019 6:02 pm

Coucou, 👋🏽

J’ai eu mes règles du 29/01 au 02/02.. j’ai eu un rapport non protéger le 13( 1 jour avant ma date d’ovulation.. car je souhaitais avoir un enfant..
Depuis, j’ai les seins qui me font mal, des maux de tête, toujours fatigué ( je m’endors N’importe où et tout le temsp) j’ai mal aussi au bas du ventre et surtout j’ai des nausées durant toute la journée. De plus, les plats que j’adore Manger bizarrement je ne trouve plus l’appe Ni l’envie de manger. J’ai toujours envie de vomir après avoir manger et quelque fois avant. J’ai aussi des fois envie de vomir le matin au réveil. Et aujourd’hui fait 1 semaine..

Merci de bien vouloir m’aider si possible 😘
Lili Staws s

Message(s) : 13

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Kayann » Dim Fév 24, 2019 8:24 pm

Tu devrais attendre 1 petite semaine et faire un test car malheureusement impossible de savoir meme si tes symptômes sont assez forts 😊
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Lili Staws s » Lun Fév 25, 2019 3:16 am

Oui ta raison
Mais j’ai peur du résultat du teste car j’ai vraiment envie de cette enfant
J’ai bien peur de faire une grossesse nerveuse et que mon cerveau me joue des tours
Mais merci quand même
Lili Staws s

Message(s) : 13

Messagepar Kayann » Lun Fév 25, 2019 5:22 pm

Je crois qu'on est toutes pareil...peur du test negatif 😭😭 j'ai été tellement decue le mois dernier malgré des symptomes qui pour moi ne trompaient pas! Maintenant malgré une envie de bb tjrs aussi forte je ne m'ecoute plu...
Je te souhaite un bon +++
Kayann

Messagepar lili_971 » Lun Fév 25, 2019 7:12 pm

Coucou les filles moi je comprends plus rien mes rr sont arrivés mais ne coulent pas je suis nauséeuse je commence à avoir des vertiges des crampes et tiraillements au bas ventre vous en pensez quoi ??
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar Kayann » Lun Fév 25, 2019 9:38 pm

Tes regles sont arrivées mais ne coulent pas?! Donc tu n'as pas tes regles...? J'ai po compris lol
Kayann

Messagepar Dada27 » Mar Fév 26, 2019 1:51 am

Slt les filles en essai bb3 j ovuler vers l 17 jfais des calin avan le jour j e apres et depuis lors pfff dodo quand je suis pausser par contre quand ke suis réveillé impossible dd me rendormir hypersalivation en sachant que quelque jours au paravant rdv echo la nana m dit uterus tres epais c quand la date de vos dernière regle vx pas passer a cote dun truc je lui dit elle me dit il n pas impossible derre enceinte et saigner a qui le dite vous vous vous addressez a une nana qui as fait deux fois deni a 3moi donc je miconnai entre grossesse et tegle la joie 😡😡 mais pff des que je met deja le pied hors du lit deja fatiguée douleur abdominal comme les vilaine qui arrive mais les reste m inconnu demain rdv chez gygy je vous dirai😉😉
Dada27

Message(s) : 174

Messagepar lili_971 » Mar Fév 26, 2019 7:23 am

Coucou kayann quand je fais pipi il y a des traces mais ne coulent pas
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar Kayann » Mar Fév 26, 2019 9:10 am

Ah ok...je pense que qd c'est les regles on le sait ca coule a flot mdrr. Comme les miennes cette nuit 😭😭😭😭😭
Kayann

Messagepar Boulette12 » Mer Fév 27, 2019 1:01 am

lili_971 a écrit:Coucou les filles moi je comprends plus rien mes rr sont arrivés mais ne coulent pas je suis nauséeuse je commence à avoir des vertiges des crampes et tiraillements au bas ventre vous en pensez quoi ??

Coucou lili ! J’ai exactement la même chose que toi.. je ne comprends pas !! Et des fois quand je m’essuie d’un coup j’ai plus rien.. Des nausées le matin, une fringale d’enfer, les seins tendus et douloureux.. et je passe de la fatigue à l’insomnie !!
Boulette12

Message(s) : 121

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?