Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Élise » Mar Fév 26, 2019 10:43 am

Minette974 a écrit:Hello les mam’s ou futures mam’s!!
Ça y est mon test est enfin positif après une fc en août 2018 me voilà enceinte un peu stressée par peur de le perdre à nouveau mais je suis heureuse et je vis l instant présent donc ce serait 2 sg pour 4sa Et voilà que ça tiraille
Déjà maman d une grande de presque 9ans en couple depuis 11ans

A vos plumes les mam’s pour que nous puissions parler de cette belle aventure

Bonjour les filles je suis à 5SA + 2 accouchement prévue pour début novembre c’est mon premier 😍😍😍😍 très hereuse et à l’an fois anxieuse quand je lis les messages faisant référence aux FC mon premier rdv gynécologue aura lieu le 22 mars j’ai hate, je me dis qu’il faut vivre le moment présent sans se prendre la tête j’avais bcp de tiraillements au bas ventre pendant deuc semaines et demi depuis samedi je n’en ai plus vous en avez encore ? J’ai eu aussi des coup de fatigue mais pas de nausée du coup je pense que je fais partie des femmes qui n’ont pas de nausées pr les tiraillements mon médecin m’a dit que je ne devais pas m’inquiéter s’il n’y en avait plus
Élise

Message(s) : 31

Messagepar Vanounice » Mar Fév 26, 2019 10:44 am

Minette974 a écrit:Hello les filles
Félicitations à vous toutes
Je me retrouve dans chacun de vos commentaires et effectivement peut de de la fameuse fc il faut donc être prudente
Nous avons aussi pris la décision de ne rien dire pour l’instant
Notre fille fêtera ses 9ans dans quelques semaines
Peut être que d ici là nous lui annoncerons mais pour l instant c est notre moment on en parle surtout pour se dire qu on espère que cette fois ci petit bout va s accrocher là dedans
Avez vous déjà quelques symptômes ? Moi j’ai eu des étourdissements et quelques nausées mais sans plus

Coucou je suis dans la même situation mais il faut être positive. Nous aussi on ne dira rien avant 3mois
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Élise » Mar Fév 26, 2019 10:53 am

Nous on l’a annoncé à nos familles respectives il s’agit du premier donc tellement contents et dans l’euphorie. Et je me dis que de toute manière qu’ils soit au courant ou paq ça ne changera rien on ne s’est même pas posés la question de ne pas en parler par contre je comprends les femmes ayant fait une fc qui ne dise rien ou même les autres ç un choix après tout tu as quoi du coup comme symptômes ? Tu es à cb de semaine s?
Élise

Message(s) : 31

Messagepar Morgaaane » Mar Fév 26, 2019 1:34 pm

Hello les girls, pour moi aussi bébé 1 prévu pour fin octobre début décembre ! Grosse angoisse + tiraillement au ventre et douleur au seins !!!
Morgaaane

Message(s) : 4

Messagepar Mama2605 » Mar Fév 26, 2019 4:15 pm

Oui les tiraillements sont normaux m’a dit la Sage Femme (faut bien que ça se mette en place là dedans!) c’est sencer s’attenuer avec le temps :) le premier trimestre est le lot des problèmes, allez on arrive à la moitié 😆
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Vanounice » Mar Fév 26, 2019 6:13 pm

Mama2605 a écrit:
Minette974 a écrit:Hello les filles
Félicitations à vous toutes
Je me retrouve dans chacun de vos commentaires et effectivement peut de de la fameuse fc il faut donc être prudente
Nous avons aussi pris la décision de ne rien dire pour l’instant
Notre fille fêtera ses 9ans dans quelques semaines
Peut être que d ici là nous lui annoncerons mais pour l instant c est notre moment on en parle surtout pour se dire qu on espère que cette fois ci petit bout va s accrocher là dedans
Avez vous déjà quelques symptômes ? Moi j’ai eu des étourdissements et quelques nausées mais sans plus

Coucou !! Félicitations :)
Ici grosses grosses douleur aux seins..... et au bas ventre! Nausées par moment que ce soit jour ou nuit sinon un peu de fatigue mais cava :) les malaises j’ai donné avec bb1 et c’était pas drôle du tout!

Fatigue général,sensation de chaleur et douleur mammaire
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar feli » Mar Fév 26, 2019 6:31 pm

haaa les filles!!!! comme j'aimerais être à votre place !!
feli

Message(s) : 262

Messagepar Minette974 » Mar Fév 26, 2019 7:35 pm

Wahoo super tous ces nouveaux messages
Félicitations les filles quelle belle aventure qui va nous permettre de nous suivre pendant ces 9 mois
De mon côté je n ai aucun symptôme la journée mis à part quelques petites bouffées de chaleur quand je m enerve un peu
Le soir passé 17h les nausées débarquent et douleurs à l estomac qui vont avec
Et surtout j ai l impression que c est le chantier là dedans
Mon ventre est moins souple que la journée et ça tiraille bien
J ai décidé d attendre la semaine prochaine pour les prises de sang de contrôle
Voilà et vous de votre côté ou en êtes vous ?
D ailleurs question de plus pour à priori ovulation le 11 pour des règles du 25/01 donc si je ne tromoe pas dpa le 09/11?
Pourriez vous me confirmer ?
Minette974

Message(s) : 24

Messagepar Mama2605 » Mer Fév 27, 2019 9:44 pm

Coucou

Oui tu devrais être dans ces eaux là !
De toute façon si tu as des cycles réguliers et que ton ovu était du 09 alors ta DPA sera autour du 09 novembre :)

Moi vendredi écho de datation prévu je suis à 5SA on va voir quelle Dpa on me prévoit, normalement 29/10! Et je confirme pour le chantier, autant la journée ça va mais dès que je suis en mode pause tout remue la dedans!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Ladycracra » Jeu Fév 28, 2019 6:58 am

Coucou les filles, c’est la première fois que je poste ici. Je suis aussi enceinte, et si tout va bien bébé est prévu pour novembre 2019 :).
Je suis à 4SA tout pile aujd.
Voici mon parcours : arrêt contraception le 30 octobre, grossesse découverte le 22/12 et Perte de sang le 24/12 avec une FC confirmée le 27/12. FC évacuée naturellement mi janvier. Et donc retombée enceinte en février. On peu dire que nous sommes fertiles, point positif. En revanche avec ce que nous avons vécu en décembre, chéri et moi stressons énormément ! A la moindre petite douleur on stress, pareil pour les pertes blanches que j’ai ... on stress tout le temps ! Du coup on ne savoure pas encore cette bonne nouvelle.
J’ai fais une prise de sang à 3SA+4 qui était à 81. Demain j’en refais une pour voir si cela évolue bien. Je croise les doigts.
Contente de voir que nous sommes nombreuses pour novembre, j’espere que tout se passera bien pour nous toutes !
Bises
Lydie
Ladycracra

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!