Viol ma phobie ma crainte

Re: Viol ma phobie ma crainte

Messagepar Queen11 » Jeu Fév 28, 2019 8:45 pm

SLS-SMS a écrit:Muriel on ne peut remonter le temps malheureusement. Tu ne savait pas t'as pas à cul. Les gens se crée une vie une image. Cache la vérité malheureusement on ne peut pas deviner on croit ce qu'on nous dit. Tas pas était aveugle tu as fait confiance nuance quand on apprécie beaucoup quelqu'un on a confiance c'est normale. Ce qui n'est pas normal c'est de Se cacher derrière des mensonge et laisser sa propre enfant souffrir Toute seul ohh y'a un minimum.

Tu a tout dit.
Muriel comme la dit sms-sls tu a juste fait confiance.
Maintenant elle est à tes côtés, elle est protéger.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 8:45 pm

muriel a écrit:
SLS-SMS a écrit:J'espère que tu la sortira de la est dis lui qu'une algérienne lui souhaite du bonheur et qu'elle s'en sorte dis lui qu'elle est victimes et qu'elle n'avait pas à subir ça qu'elle soit forte. Elle a pas choisi 😤

Une Algérienne tu me fais sourire je transmettrai merci pour elle
Je fais tout pour elle et en premier lieu je suis attentive a sa détresse et je ne la laisserai pas

Je sais que tu ne la laissera pas. Je sais qu'elle peut s'en sortir à tes côtés. Je sais aussi que le fait d'en parler aide énormément. Elle t'en a parlé c'est qu'elle cherche à s'en sortir.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Jeu Fév 28, 2019 9:17 pm

Merci les filles pour vos encouragements
Sls tu dis vrai j'ai fais confiance et en retour que des mensonges
Je suis là pour elle et elle ira mieux je m'en fais la promesse
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 10:00 pm

Muriel ça va être dure long. Donc beaucoup de patience et ça payera j'en suis sur. Je suis la au moindre coup de cafard. Je serais toujours à l'écoute. Du courage
SLS-SMS

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 28, 2019 10:27 pm

Mumu 😘😘😘😘😍 tu connais le fond de mes pensées...
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar muriel » Ven Mars 01, 2019 4:33 am

Metci sls
Soussou oui je sais
Merci de me soutenir les filles
muriel

Messagepar Moi84 » Ven Mars 01, 2019 7:57 am

Bonjour les filles. Sls je suis comme toi depuis que j'ai ma fille j'ai peur même si en france on vit dans de meilleur condition qu'en algerie. J'ai peur qu'elle subisse des attouchements et le pire serait le viol. Mais j'essaie de ne pas focaliser sinon elle ne sera pas heureuse si je la retient trop mais je guette.
Oh mumu que dire. Tu es une femme formidable je ne te connais pas trop mais a tes ecrit ça se ressent tu vas reussir a rendre heureuse cette petite. La femme qui l'a miseau monde n'est pas sa maman une maman ne fait pas ça a son enfant. Pour moi c'est comme si cetait elle qui l'avait violé. Cette femme est un monstre qui mérite d'aller en prison. Et en plus de se permet de l'abandonner pfff. Je ne comprendrai jamais ce comportement. Mumu ça va être long il faut que tu arrive a la faire parler a lui faire prendre conscience que ce n'est pas de sa faute c'est une victime. Courage a toute les deux.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Ven Mars 01, 2019 8:23 am

Bonjour Moi84.on ne peu ne pas y penser. Pour ta fille que dieu la protège et protège nos enfants de ses monstre . Merci .
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Mars 01, 2019 8:27 am

muriel a écrit:Metci sls
Soussou oui je sais
Merci de me soutenir les filles

Bonjour. J'espère que tu vas bien. Tas pas à nous remercier. C'est normal. Tu y arriveras tu verras. Elle sera heureuse et à l'abri. Dommage pour la mère vraiment dommage.
SLS-SMS

Messagepar muriel » Ven Mars 01, 2019 10:14 am

Bonjour Moi84 et Sls
Merci pour vos encouragements
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet