par BabyDesir » Lun Mars 18, 2019 1:47 pm
C'est ton corps, c'est toi qui donne la vie même si monsieur a contribuer à la conception donc le choix te revient entièrement.
Sache que avorter pour garder un homme auprès de soi n'est pas une solution. S'il n'est pas capable d'assumer un 2ème enfant, c'est qu'il y a un problème. Surtout qu'il s'en fou de ton avis. Seul le sien compte. Alors que non ce n'est pas comme ça que ca marche.
Imagine, tu avortes, ton homme reste avec toi, mais votre couple ne sera plus jamais pareil car à force tu aura de la rancune envers lui, et ça n'ira pas en s'améliorant. Donc au bout du compte tu sera malheureuse quand même.
Il y a beaucoup de personnes qui rêvent d'avoir un enfant sans y arriver, alors profite de ta chance. Tu ne sais pas de quoi demain est fait, et si plus tard tu pourra encore avoir des enfants, ou non etc.
Si tu avortes, tu le regrettera sans doute toute ta vie.
Et même si tu as des difficultés, sache que tu pourra toujours y arriver, car un enfant ça aide à deplacer des montagnes.
Un enfant n'est jamais un accident. On est tous conscient que faire l'amour il y a un risque de grossesse derrière. On ne peut pas dire c'est un accident ( non on ne tombe pas sur une b**e ou dans une c****e par hasard )
Si tu le veux vraiment, ne cède pas à la pression et ne lui cède pas à lui. Tu verra que s'il t'aime comme toi tu l'aime il finira par accepter ta grossesse et aimer votre petit bout comme il se doit.
Tu peux aller sur fb "L'IVG vous doutez, venez en parler" . Tu verra que toutes les femmes l'ont regretté