Coucou les filles , vous êtes trop mignonne 🥰 mon genico m’a demandé de faire une PDS aujourd’hui donc j’aurai officiellement la réponse vers 17h je vous tiendrai au courant, à l’écho au voyais rien trop jeune (2 semaine) il m’a mis 3 hypoteses (fausse couche qui va arriver , grossesse extra utérine ou grossesse qui a du mal à démarrer) il m’a dis de ne pas me faire de faux espoir . Que si mon taux passer aujourd’hui à 180 sa serai bon signe que si il augmente de très peu ce n’est pas bon . Je vous raconte pas les insomnies que je me tape .. j’ai du en parler à mon conjoint car il était pas en courant je compter lui annoncer à son anniversaire comme une surprise mais vu que sa tourne mal j’avais besoin de lui en parler il avais remarqué que depuis 2 jours j’etait Silencieuse et éteinte enfin bref je vous dira sa tout t’a l’heure . J’espère avoir une surprise mais j’en doute beaucoup voilà

le genico qui me sort oh bah si c’est Une fausse couche c’est rien sa arrive bon c’est Triste ok mais c’est pas non plus une urgence . C’est con mais sa m’a fait pleurer comme une madeleine en sortant. Beaucoup de gens de s’en rend pas compte de la douleur que leur propos peut avoir , et vous êtes bien les seuls personnes que je vois dans un groupe a être aussi gentille , sa me touche beaucoup merci vous êtes des amours ❤️❤️❤️