Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Ladycracra » Dim Mars 03, 2019 11:02 am

Mag87 a écrit:Bonjour les filles !

Je suis Magali et suis nouvelle sur le forum!

J’ai appris ma grossesse y’a 3 jours, j’en suis à 5SA!
😀😀😀
1ère grossesse pour moi !!

Par contre je flippe un peu des craintes de FC etc

Mais on va essayer de rester positives :-)

Au plaisir de vous lire !! 😉

Coucou Mag et bienvenue :)
Je suis à 4SA+3 je te suis de près ! J’ai fais une première FC en décembre du coup je suis mega stressée pour celle ci. D’autant plus que j’ai vraiment bcp de douleurs en bas du ventre (douleur de règles). Mais j’essaie de positiver. C’est cool de pouvoir parler à des personnes qui sont au même stade que nous, et qui partage les mêmes craintes et symptômes ^^ ça a un côté rassurant lol
Avec latite laeti on a échangé nos FB afin que cela soit plus simple pour échanger. Pour moi c’est Lyd LAFF si cela te dis.
Bonne journée et encore félicitation !
Ladycracra

Message(s) : 16

Messagepar Nathy94 » Dim Mars 03, 2019 11:36 am

Je n’ai aucun douleur physique mais moralement oui je suis anéanti, c’était le 2 eme essai . Mais depuis hier je continue à perdre du sang . J’ai toujours pas de new de mon genico. J’ai perdu aussi toute mes symptômes mais 3 jours avant et c’est à partir de là que j’ai commencer à avoir un doute . Voilà grosse perte d’appétit et insomnie c’est tout , je veux pas te faire peur lol chacun est différent et je souhaite plein de bonheur d’apres Mon genico je suis en manque de vitamines il m’a conseillé l’acide folique
Nathy94

Message(s) : 9

Messagepar Mag87 » Dim Mars 03, 2019 1:04 pm

Lady cracra, avec plaisir par contre je tombe sur 2 personnes sur ffb, quel est ta photo de profil ?

Bon courage à celles qui traversent une grossesse difficile.

Pour ma part , je pensais mettre du temps à tomber enceinte , ça a mis 2 semaines 😁

Je refais une PDS demain car mon 1er taux HGC était bas d’après mon médecin traitant ... le médecin du l’avis me dit que je suis dans la moyenne ... donc je ne sais pas trop , j’ai hâte d’être demain pour pouvoir comparer les 2 taux ...

Pour le moment quasi pas de symptômes , si ce n’est les seins légèrement douloureux et de temps en temps élancements dans une ovaire ou l’autre ...

Belle journée à toutes !!
Mag87

Message(s) : 4

Messagepar Minette974 » Dim Mars 03, 2019 1:28 pm

Nathy94 a écrit:Je n’ai aucun douleur physique mais moralement oui je suis anéanti, c’était le 2 eme essai . Mais depuis hier je continue à perdre du sang . J’ai toujours pas de new de mon genico. J’ai perdu aussi toute mes symptômes mais 3 jours avant et c’est à partir de là que j’ai commencer à avoir un doute . Voilà grosse perte d’appétit et insomnie c’est tout , je veux pas te faire peur lol chacun est différent et je souhaite plein de bonheur d’apres Mon genico je suis en manque de vitamines il m’a conseillé l’acide folique

Bonjour Nathy
Je n ai pas pu me connecter avant pour reprendre de tes nouvelles
Je te souhaite plein de courage je sais que ce n est pas simple et que la seule que tu voudrais c est que ça n arrive pas
Mais tu auras prochainement un nouveau plus et celui la sera le bon
Parfois la nature fais bien les choses j ai appris à m y résigner
Ne perds pas espoir on a chacune une pensée pour toi
Plein de bises
Minette974

Message(s) : 24

Messagepar Ladycracra » Dim Mars 03, 2019 4:02 pm

Mag87 a écrit:Lady cracra, avec plaisir par contre je tombe sur 2 personnes sur ffb, quel est ta photo de profil ?

Bon courage à celles qui traversent une grossesse difficile.

Pour ma part , je pensais mettre du temps à tomber enceinte , ça a mis 2 semaines 😁

Je refais une PDS demain car mon 1er taux HGC était bas d’après mon médecin traitant ... le médecin du l’avis me dit que je suis dans la moyenne ... donc je ne sais pas trop , j’ai hâte d’être demain pour pouvoir comparer les 2 taux ...

Pour le moment quasi pas de symptômes , si ce n’est les seins légèrement douloureux et de temps en temps élancements dans une ovaire ou l’autre ...

Belle journée à toutes !!

Ma photo c’est moi avec des oreilles et un nez de lapin (Snapchat lol)
Tant mieux si tu n’as pas trop douleur, moi j’en ai souvent et c’est super stressant je trouve.
Tu es vite tombée enceinte, j’ai aussi cette chance. Maintenant il faut que tout s’accroche bien 💕
Au plaisir :)
Ladycracra

Messagepar Mama2605 » Dim Mars 03, 2019 5:17 pm

Nathy94 a écrit:Alors j’ai eu mon résultat de ce matin donc je suis à 115 HCG donc il na pas doubler j’etait a 81 48h avant , malheureusement je suis en train de le perdre j’ai pas encore eu de new de mon genico mais il m’avais dis que si c’etait En dessou de 180 c’était mauvaise signe et depuis tout t’a L’heure je perd du sang .. voilà

J’attendais de tes nouvelles... Je suis désolée pour toi, mais comme les filles ont dit ne perds pas espoir fais ton deuil et ton petit cadeau de la vie arrivera bientôt pour te remplir d’amour ! Prends soin de toi ! 😘
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Dim Mars 03, 2019 5:21 pm

Vanounice a écrit:
Ladycracra a écrit:
Vanounice a écrit:Félicitations...moi aussi je suis enceinte de bb 1,le test est positif ce matin..très co tente mais avec une petite peur car j'ai fait

une fausse couche en juillet dernier.
Date présumé d'accouchement le 11 novembre

Coucou Vanounice ! Tout pareil pour moi :)
Je suis à 4SA pour bébé 1 avec une FC en décembre. Du coup je stress vraiment ... mais j’essaie de positiver et d’y croire. Je refais une prise de sang demain pour voir si mon taux a bien évolué. Je croise les doigts.
Tenons nous informé si cela te dis :)

Lydie

Coucou Lydie moi j'ai pas encore vu de médecin donc pas de prise de sang...mon mari et moi venons d'aménager en allemagne et je ne parle pas la langue donc impossible pour moi d'aller a l'hôpital et pour le moment il boss dans une autre ville et ce n'est que le 18 Qu il a pu avoir un congés...du coup je suis obligé d'attendre pour la prise de sang et sa m'angoisse énormément...surtout que mes seins ont juste très légèrement augmenté de volume et sont peu sensible

Coucou ! Pourquoi n’essaie tu pas d’aller dans un endroit où tu puisse tomber sur des français pour pouvoir te traduire ce qu’il faut demander au laboratoire pour ta prise de sang? Voir te l’écrire ! Après tu peux tjr faire avec un traducteur chez le médecin directement pour aussi obtenir de l’acide folique ect
Je pense que dans chaque pays ça doit être semblable pour des suivi de grossesse !?!...
En tt cas reste positive à fond pour envoyer de bonnes ondes!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mag87 » Dim Mars 03, 2019 5:41 pm

Oups y’a plusieurs personnes de ton nom avec des filtres lapin snapp ahah ! Ta ville s’affiche si on cherche ton profil ? Tu es seule sur la photo ?
Merci 🙃
Mag87

Messagepar Ladycracra » Dim Mars 03, 2019 8:35 pm

Mag87 a écrit:Oups y’a plusieurs personnes de ton nom avec des filtres lapin snapp ahah ! Ta ville s’affiche si on cherche ton profil ? Tu es seule sur la photo ?
Merci 🙃

Je crois que rien ne s’affiche lol.
Au pire donnes moi le tient FB ^^
Essaies de me chercher avec lilou33530@hotmail.fr sinon ^^
Ladycracra

Messagepar Mag87 » Dim Mars 03, 2019 9:07 pm

Avec magali87@hotmail.co.uk tu devrais me trouver je pense
Mag87

PrécédentSuivant