Déni de grossesse

Déni de grossesse

Messagepar Julynash14 » Mar Mars 06, 2018 12:26 am

Slt à toutes!
Avez vous des infos sur ce sujet!?
J’ai arrêter ma pillule il y a quelques mois j’ai des règles plus courte que d’habitude j’ai des cycles qui se raccourcissent.
J’ai peur du déni de grossesse et si certaine on était dans ce cas là dites moi si il y a au moins quelquechose qui vous aurez mis la puce à l’oreille !? Merci à toutes pour vos éventuelles réponses 😘
Julynash14

Message(s) : 6

Re: Déni de grossesse

Messagepar mag14450 » Mar Mars 06, 2018 4:51 am

Un déni II n'y a aucun changement ni de cycle ni de règle rien les femmes qui font un déni continue leur vie normalement rien ne leur met la puce à l'oreille qu'elles sont enceinte
C'est pour cela que souvent elles le savent quand elles accouchent qu'elles vont avoir un bébé
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Dadou33 » Lun Mars 04, 2019 1:50 pm

Bonjour, j'ai fais un déni de grossesse pour ma fille, je me suis rendu compte que j'étais enceinte à 8 mois de grossesse car j'ai eu des contractions à par ça aucun symptôme et rien qui m'a mis la puce à l'oreille.
Dadou33

Message(s) : 37

Messagepar Justine8816 » Lun Mars 04, 2019 8:27 pm

Bonjour , alors j'ai lu quelque chose sur ça il n'y a pas lgtps et il est écrit que si tu te poses la question si tu fais un déni alors c'est que tu n'en fait pas un. Ce que je veux dire c'est un procédé tellement complexe pour le psychique que c'est le fait d'être enceinte est impossible pour le Ce rvrau. Si tu te demandes donc si tu fais un déni c'est que tu acceptes possibilité d'être enceinte. Je sais pas si je suis très claire ;)
Justine8816

Message(s) : 40

Messagepar RabianOR » Lun Mars 04, 2019 9:41 pm

Justine8816 a écrit:Bonjour , alors j'ai lu quelque chose sur ça il n'y a pas lgtps et il est écrit que si tu te poses la question si tu fais un déni alors c'est que tu n'en fait pas un. Ce que je veux dire c'est un procédé tellement complexe pour le psychique que c'est le fait d'être enceinte est impossible pour le Ce rvrau. Si tu te demandes donc si tu fais un déni c'est que tu acceptes possibilité d'être enceinte. Je sais pas si je suis très claire ;)

Coucou c'est exactement ça ! Bien expliqué 😘
RabianOR

Message(s) : 120

Retour vers Suggestion et Suggestions