Mag87 a écrit:Avec magali87@hotmail.co.uk tu devrais me trouver je pense
Malheureusement non

Je ne te trouve pas avec cette adresse mail ...
on va pas y arriver lol
Mag87 a écrit:Avec magali87@hotmail.co.uk tu devrais me trouver je pense
Maneckelo a écrit:Bonjour les novembrettes ! Félicitations a toutes !!
Test positif pour moi aujourdhui. En esperant que ca tienne.!
Ce sera bebe 2 ma premiere amour a 15 mois. Elle est née le 18 novembre et la ce serait surement dpa le 23 novembre....
Voila... jen ai pas parle au papa encore. Parce que je. Realise pas du tout. . Cetait le premier cycle.
Minette974 a écrit:Bonsoir les filles comment allez vous ?
Alors ce début de grossesse et ces petits mots
Moi qui ai début de la discussion disait que j’allais attendre pour les premiers examens j ai contacté le gynécologue aujourd’hui qui finalement souhaiterai le voir en fin de semaine pour voir si tout se passe bien là dedans
Vu l antécédent de geu et fc que j ai eu l année dernière je me dis que ce ne est pas plus mal
Je vous tiendrai au courant je suis à 5sa +3 je ne sais pas si il va y voir grand chose ....
Minette974 a écrit:Bonsoir les filles comment allez vous ?
Moi qui ai début de la discussion disait que j’allais attendre pour les premiers examens j ai contacté le gynécologue aujourd’hui qui finalement souhaiterai le voir en fin de semaine pour voir si tout se passe bien là dedans
Vu l antécédent de geu et fc que j ai eu l année dernière je me dis que ce ne est pas plus mal
Je vous tiendrai au courant je suis à 5sa +3 je ne sais pas si il va y voir grand chose ....
Mama2605 a écrit:Minette974 a écrit:Bonsoir les filles comment allez vous ?
Coucou
Moi j’ai fais écho de datation mercredi et en effet on voyait une petite sorte de boule blanche enfin une forme dans l’uterus ! Avec un battement de cœurmoi je suis à quasi 5SG et 7SA donc un petit peu plus que toi mais pour mon bébé1 j’étais à 5SA et j’avais vu le cœur battre à l’epoque .... tu nous raconteras ne t´angoisse pas
Moi j’arrive dans la phase des nausées et sûrement bientôt vomissements, je supporte pas de faire la cuisine ou même les courses, même en parler me donne La nausées
J’ai passer ma journée avec la boule dans la gorge c’est vraiment désagréable à part ça et mes seins qui me font souffrir , tout va !
Et vous des petits maux ?
Vous venez de quel secteur les filles ?
Mama2605 a écrit:Coucou rien à faire .... j’ai commencé à me balader avec la poubelle des les premiers vomissements après impossible je faisais des malaises donc à l’arret !
Je vois la SF semaine pro je vais lui demander de l’homeopathie on Va voir ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)