DÉBUT DE RELATION SEXUELLE

DÉBUT DE RELATION SEXUELLE

Messagepar Miss94 » Mar Mars 05, 2019 10:27 pm

Bonjour les filles,

Vous allez bien?
Je viens juste d’avoir mon 1er rapport s*exuel car j’ai toujours voulu prendre mon temps et attendre la bonne personne qui est mon copain.

Sauf que le problème c’est que j’ai eu extrêmement mal lors de ma 1ere relation sexuelle fin janvier. Puis je n’ai pas saignée. J’ai voulu attendre un peu du coup un mois plus tard on a recoucher ensemble 3 fois dans la même journée puis j’ai aussi eu très mal à tous les coups.

J’aimerais savoir si c’est normal de souffrir autant? Où si je suis seulement stressée???

Aidez-moi ☺️ Merci
Miss94

Message(s) : 12

Re: DÉBUT DE RELATION SEXUELLE

Messagepar Klhph » Mar Mars 05, 2019 10:38 pm

Salut,
C'est normal selon moi. Il m'a aussi fallu quelque temps pour que tout aille mieux. Mais detends toi et surtout si tu as trop mal, n'hésite pas à lui dire d'arrêter.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Miss94 » Mar Mars 05, 2019 10:43 pm

Coucou,

Merci beaucoup, j’ai vraiment rien ressenti d’agreable. Je me suis même dit.. c’est ça le s*ex en fait? J’ai des brûlures et des picotements, c’est vraiment désagréable. Du coup si tu me dis que c’est normal ça me rassure. Car je pensais que j’avais des problèmes de santé lié à cette endroit.

Bonne soirée

Merci encore
Miss94

Messagepar Klhph » Mar Mars 05, 2019 10:50 pm

C'est normal selon moi. N'hésitez pas sur les préliminaires, c'est très importants pour que ce soit plus agréable.
Et puis si tu as des doutes, un petit rdv avec la gynécologue et elle pourra te donner de bons conseils
Klhph

Messagepar Klhph » Mar Mars 05, 2019 10:53 pm

Essaie aussi de ne pas trop mettre d'espace entre les rapports pour que ton corps puisse s'habituer et donc avoir moins mal
Klhph

Messagepar Miss94 » Mar Mars 05, 2019 11:18 pm

Klhph a écrit:Essaie aussi de ne pas trop mettre d'espace entre les rapports pour que ton corps puisse s'habituer et donc avoir moins mal

Après j’ai 23 ans, on m’a toujours dit que plus j’allais attendre plus j’allais avoir mal. Je ne sais pas si c’est une légende 😂. Mais oui tu as raison le fait d’avoir attendu un mois pour le refaire ça fait très caze départ. J’ai vraiment de la chance d’avoir un chéri patient. Mais je ne sais pas si tu as déjà eu cette sensation de ne pas le sentir quand tout est à l’intérieur de toi mais juste une douleur. Ou cette sensation d’etre bloqué ou que t’as un gros truc en toi.

Merci infiniment pour les conseils oui j’attends ma nouvelle carte vitale pour consulter. Mais c’est vrai que toutes mes copines me disent que c’est normal.

Ce qui est étrange aussi c’est que je ne ressens aucune douleur quand c’est fini c’est comme rien ne s’etait passé alors qu’il met un XL comme taille de préservatif. Je suis plutôt soulagé à la fin.

Merci beaucoup 😊
Miss94

Messagepar Klhph » Mer Mars 06, 2019 12:09 am

Wahou je suis impressionnée. Enfait je suis plus jeune j'en ai 21 😂 mais comme toi j'ai voulu attendre le bon. J'avais 15 ans lors de ma première fois mais je suis toujours avec lui et enceinte de bb1 donc je comprends tout à fait le fait que tu as attendu et aussi longtemps je trouve ça admirable.
La légende, je sais pas si elle est vraie 😂 en tout cas oui j'ai eu ces douleurs les premières fois. Mais comme dis, après quelques jours, 3-4 je dirai, la douleur était de moins en moins présente.

En tout cas chapeau et toi et ton chéri pour sa patience, que du bonheur. Détends toi, cette douleur partira sans que tu t'en rendes compte
Klhph

Messagepar Miss94 » Mer Mars 06, 2019 12:47 am

Klhph a écrit:Wahou je suis impressionnée. Enfait je suis plus jeune j'en ai 21 😂 mais comme toi j'ai voulu attendre le bon. J'avais 15 ans lors de ma première fois mais je suis toujours avec lui et enceinte de bb1 donc je comprends tout à fait le fait que tu as attendu et aussi longtemps je trouve ça admirable.
La légende, je sais pas si elle est vraie 😂 en tout cas oui j'ai eu ces douleurs les premières fois. Mais comme dis, après quelques jours, 3-4 je dirai, la douleur était de moins en moins présente.

En tout cas chapeau et toi et ton chéri pour sa patience, que du bonheur. Détends toi, cette douleur partira sans que tu t'en rendes compte

Félicitations c’est super beau tout ça le bébé puis l’amour de jeunesse c’est magnifique également. J’ai 24 ans en avril je me suis vite dépêché de franchir le pas car je l’aime il m’aime. Bah on se parlait juste à distance depuis Mai 2018 tous les jours car c’était le coup de cœur puis il a enfin déménagé à paris fin 2018 et en janvier/février on l’a fait en soit j’ai tjrs fait galéré les mecs mais lui c’est une perle rare 😂😂. Puis je l’ai aussi fait car je me suis dit je delire je vais avoir 24 ans. J’ai tjrs était anxieuse puis j’avais tellement peur d’avoir mal 😭😭. Quand toutes mes copines m’ont dit que ça fessait extrêmement mal ça m’a braqué à vie. Puis avec mon copain j’ai tout de suite compris que c’était une évidence. C’est dingue quand on se demande si c’est le bon mais avec lui j’ai pas eu d’hesitation. On se complète vraiment et on a les mêmes valeurs surtout le respect en vers les autres.
Miss94

Messagepar Klhph » Mer Mars 06, 2019 12:56 pm

Merci 😁 Tes copines t'ont un peu trop mis la pression, certaines n'ont pas mal la première fois, ça arrive.
En tout cas, tu as senti que c'était lui, il a su te mettre en confiance. Cest important qu'on se sente bien avec la personne pour la première fois, surtout quand on espère ne connaître que lui sur ce point. Profite de vos moments d'intimité et ne te pose plus de question 😊
Klhph

Messagepar Jujubes2300 » Mer Mars 06, 2019 11:17 pm

Tu te protèges avec un préservatif car tu pourrais être allergique au latex sa expliquerai peut être pourquoi tu a mal si non fait beaucoup de préliminaires , demande à ton copain d’y aller doucement et d’arrêter si sa te fait trop mal . Et si sa te fait encore mal achéte du lubrifiant ou si non vas consulter
Jujubes2300

Message(s) : 39

Suivant

Retour vers Relation adulte