Question : Fille ou garçon comment vous le ressentez?

Question : Fille ou garçon comment vous le ressentez?

Messagepar Phane » Mer Mars 06, 2019 8:52 pm

Salut les filles.
Jai une question. J'ai eu mes garçon et sur le sexe dès que jai su que jetais enceinte jme suis jamais tromper sur le sexe.
Vous le ressentez vous? Etes vous déjà tromper ou encore avez vous une astuce pour savoir (hors écho) si vs croyez a des légendes? (remèdes grand-mère).
Je trouverais ça sympa de savoir comment vous le ressentez. Merci davance de votre réponse.
Phane

Message(s) : 33

Re: Question : Fille ou garçon comment vous le ressentez?

Messagepar Sheynine » Mer Mars 06, 2019 10:18 pm

Coucou Phane, félicitations pour ta grossesse😍.
Enceinte de 16sa+6 de mon premier bébé, je sens que c’est un garçon sachant que j’ai toujours eu une préférence pour une petite fille 😂. Enfin bon tant qu’il va bien je serai la plus heureuse mais pressée de savoir quand même
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Avaa » Mer Mars 06, 2019 11:10 pm

Bonsoir les filles je ne connais pas encore le s*ex mais pour moi je pense à un petit bonhomme et le futur papa à une petite gazelle donc ont verra qui a raison :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Phane » Jeu Mars 07, 2019 3:58 am

Sheynine a écrit:Coucou Phane, félicitations pour ta grossesse😍.
Enceinte de 16sa+6 de mon premier bébé, je sens que c’est un garçon sachant que j’ai toujours eu une préférence pour une petite fille 😂. Enfin bon tant qu’il va bien je serai la plus heureuse mais pressée de savoir quand même

Merci a toi aussi félicitations 😊
Enceinte de presque 2mois je pense fortement ke cest une fille je dis meme elle kan je parle de bb. Peut-être que je me trompe mais bon avec mes fils jme suis pas tromper j'espère vraiment que cest une fille 😁
Phane

Messagepar Phane » Jeu Mars 07, 2019 4:03 am

Avaa a écrit:Bonsoir les filles je ne connais pas encore le s*ex mais pour moi je pense à un petit bonhomme et le futur papa à une petite gazelle donc ont verra qui a raison :)

Félicitations à vous.
Et oui dès la grossesse c'est la première chose kon pense fille ou garçon lol
Phane

Messagepar Loulouche » Jeu Mars 07, 2019 2:47 pm

Coucou,
Je sentais que ce serait un garçon avec une théorie toute bête lol. Mes 2 sœurs ont eu des garçons en premiers et mes 2 frères des filles en premier. Donc je me suis dit que ça allait être un garçon. Et oui c'est un petit mec. Lol. Et puis des le début pour moi c'était un garçon. Quand je regardais des vêtements, je regardais pour les garçons.
Loulouche

Message(s) : 11

Messagepar Phane » Ven Mars 08, 2019 4:31 pm

Loulouche a écrit:Coucou,
Je sentais que ce serait un garçon avec une théorie toute bête lol. Mes 2 sœurs ont eu des garçons en premiers et mes 2 frères des filles en premier. Donc je me suis dit que ça allait être un garçon. Et oui c'est un petit mec. Lol. Et puis des le début pour moi c'était un garçon. Quand je regardais des vêtements, je regardais pour les garçons.

Je pense sûrement qu'on a toute ce petit instinct qui nous dit si c'est fille ou garçon
Phane

Messagepar Morina » Ven Mars 08, 2019 11:31 pm

Salut les filles
Pour ma part je connais pas encor le sexe je suis à 17 semaine je le saurais bientôt mais Depuis le début je sens que c’est un petit mec .. on verra bien si j’avais raison 🤪
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Mirai678 » Sam Mars 09, 2019 3:54 pm

Coucou ! Je suis enceinte de 23+1 SA, et avant ma T1 je pensais que c’était une fille. Puis plus on s’approchait de la date, et plus je sentais que c’était un petit mec... Et c’est un babyboy 🥰
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Samred » Sam Mars 09, 2019 10:49 pm

Cc les filles jspr que vs allez ttes bien et félicitations en vs souhaitant une bonne grossesse dc moi pr mes 2 grossesse je sentais que c’était des mec mes cette grossesse là je suis à 27sa avant de savoir je pensais que sa allais être une fille mes je pense que j’espèrerai tellement que je me suis persuadé que sa allais être une fille alr que bizarrement au fond je douter qd mm un peut que sa allais être un mec et dc je te rejoins mirai678 c’est bien un babyboy lol
Samred

Message(s) : 105

Retour vers Je suis enceinte!