EPILATION LASER INTEGRAL

EPILATION LASER INTEGRAL

Messagepar Louloutte132 » Sam Mars 09, 2019 3:24 pm

Bonjour, j’aimerai avoir des témoignages/expériences pour une épilation intégrale du maillot au laser. J’ai ma première séance dans 3 jours, j’ai une copine qui a fait le maillot simple et qui m’a dit que même avec la crème anesthésiante à certains endroits c’etait douloureux alors voilà j’aimerai savoir comment ça s’est passé pour vous.

Je fais l’epilation maillot integral au laser pcq j’ai des poils sous peau après chaque épilation intégrale du maillot et parfois ça me fait des petits boutons blancs ce qui est très gênant et comme je les touche... j’ai des petites cicatrices alors pour celles qui ont eu recours à cette méthode d’epilation et qui avaient des poils sous peau/boutons comme moi j’aimera savoir si vous avez été satisfaite du résultat et combien de séances avez vous faite 😉
Merci 😇
Louloutte132

Message(s) : 30

Re: EPILATION LASER INTEGRAL

Messagepar La biche » Sam Mars 09, 2019 4:04 pm

Bonjour j'aimerais également des témoignages car j'hésite à le faire et j'aurais voulu aussi savoir le prix que sa coûte a peut près et où on peut faire celà.
Merci
La biche

Message(s) : 118

Messagepar Louloutte132 » Sam Mars 09, 2019 7:24 pm

La biche a écrit:Bonjour j'aimerais également des témoignages car j'hésite à le faire et j'aurais voulu aussi savoir le prix que sa coûte a peut près et où on peut faire celà.
Merci

Dans le centre médical où je vais le faire, c’est 160€ intégral, interfessier compris
Louloutte132

Messagepar La biche » Sam Mars 09, 2019 10:35 pm

Et le corps complet vous savez pas combien c'est
La biche

Message(s) : 118

Messagepar Louloutte132 » Mar Mars 26, 2019 11:10 pm

Bonjour, bientôt 20 jours que j’ai fait ma première épilation laser intégrale du maillot qui s’est très bien passée, sans anesthésie locale, je pensais que ça allait être plus douloureux mais non, ça dure 5-10min à tout casser et les résultats sont spectaculaires, les poils ont repousse mais avec les gommages ils sont tombés, je dois avoir 2-3 poils qui ne tombent pas à certains endroits mais c’est tout !
Louloutte132

Messagepar Queen11 » Mar Mars 26, 2019 11:24 pm

Bonjour sa doit être super j'aimerais m ed le faire, vous savez les prix pour les jambes ?
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Louloutte132 » Ven Mars 29, 2019 7:44 am

Queen11 a écrit:Bonjour sa doit être super j'aimerais m ed le faire, vous savez les prix pour les jambes ?

Non désolée...
Louloutte132

Messagepar Gisele Bebe » Mer Avr 03, 2019 7:39 pm

Louloutte132 a écrit:Bonjour, bientôt 20 jours que j’ai fait ma première épilation laser intégrale du maillot qui s’est très bien passée, sans anesthésie locale, je pensais que ça allait être plus douloureux mais non, ça dure 5-10min à tout casser et les résultats sont spectaculaires, les poils ont repousse mais avec les gommages ils sont tombés, je dois avoir 2-3 poils qui ne tombent pas à certains endroits mais c’est tout !

Et au niveau des grandes lèvres y'a aucun PB que le laser passe par là???
Gisele Bebe

Message(s) : 27

Retour vers Santé de la femme