Enceinte douleur dos sur un coté

Enceinte douleur dos sur un coté

Messagepar Yayamehdi0211 » Sam Mars 09, 2019 10:07 am

Bonjour les filles,
Alors voilà je suis enceinte de 31SA. Depuis hier j’ai super mal au bas du dos (chose normal étant enceinte d’après tout les articles ect) le souci c’est que j’ai super mal que sur le coter droit, donc tourner dans mon lit ou me lever c’est l’enfer.
Quand je suis debout sa me fait mal au point où j’ai l’impression que mon bassin va flancher, je suis obliger de me tenir aux mur ect pour avoir moin mal quand je marche.
Comme c’est ma première grossese je ne sait pas si c’est bien sa l’effet de la douleur cause de la grossese car comme indiqué certain site dormir sur le côté gauche n’arrange rien juste sa éteint la douleur tant que je bouge pas.
Mais je trouve sa bizarre que sa soit juste sur un sel coter et au point de pas réussir à marcher (limite une béquille me soulagerai)
Voiliii voilouuu en espérant que certaine pourrons m’éclairer. 😌
Yayamehdi0211

Message(s) : 21

Re: Enceinte douleur dos sur un coté

Messagepar Phane » Sam Mars 09, 2019 11:01 am

Essaye cette méthode :
Dormir avec un cousin entre les jambres et un autre sous le côté du ventre pour soulever un peu le ventre.
Phane

Message(s) : 33

Messagepar Sissi3484 » Sam Mars 09, 2019 3:13 pm

Sciatique!??
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar LuneSoleil » Sam Mars 09, 2019 3:43 pm

Moi g une sciatique le medecin ma d'y kiné et repos 😢😢
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sheynine » Sam Mars 09, 2019 3:51 pm

Coucou les filles,
Ça semble être une sciatique et c’est l ostéopathe qui soigne et non pas le kine apparement. La sage-femme a dit faut chercher un ostheo qui traite les femmes enceintes et nourrissons car ils n’ont pas tous la même connaissance pour manipuler la femme enceinte. En tout cas courage car j’en souffre aussi et c’est la misère même pour changer de position une fois allongée😢
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar LuneSoleil » Sam Mars 09, 2019 3:54 pm

Ha oui pas le kiné🤔🤔 je savais pas moi c'est juste à ma fesses pas au dos ni jambe ses peu étre pour sa le kiné je verrais bien😥😥
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Mama2605 » Sam Mars 09, 2019 5:42 pm

Alors sciatique enceinte : bonne chance!
Jy suis passée pr bb1 hospitalisation + morphine
Je ne pouvais plus marcher... arrêt total durant toute la grossesse !

Après franchement ni Kine ni osteo ne m’ont aidé juste de ne plus être enceinte... depuis je fais des re chutes souvent. On verra là pour bb2 ce que ça donne!

Si tu as une bonne mutuelle alors fait de l´osteo mais de toute façon ça se limite à qq séances /an, sinon fais Kine c’est - honereux et les séances sont + souvent
Après tu peux aussi faire les deux en alternance!

Essaye de mettre un dictionnaire sous le pied de ton côté du lit ou tu dors (au niveau des pieds) et mets une bouillotte dans ton dos quand tu as mal!

La piscine ça aide aussi à ce qu’il parait :)
Bon courage pr la suite!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Sissi3484 » Sam Mars 09, 2019 5:46 pm

Moi j'ai eu une sciatique pr ma fille le dernier mois!! Heureusement c passé juste avant l'accouchement. J'avais mis du moxa je sais pas si tu connais C des bâtonnets que tu brûlés directement sur le point douloureux.(faut que qqun te la fasse! C plus facile) Y a que ça qui m'a soulage.
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Yayamehdi0211 » Dim Mars 10, 2019 12:25 am

Merci les filles pour vos conseilles
J’ai beau mettre les cousin ou douche chaude ect car c’est la seul méthode ou je me trouve à l’aise mais lol sa faire genre juste endormir la douleur une fois debout omg l’horreur j’ai l’impression mes os sont devenu du caoutchouc.
J’ai rdv avec ma sage femme mardi en espérant qu’elle pourra trouver une solution pour soulager
J’espère que quand on accouche et après l’accouchement ont as pas cette douleur encore 😩😩
Yayamehdi0211

Messagepar Yayamehdi0211 » Dim Mars 10, 2019 12:27 am

Sissi3484 a écrit:Moi j'ai eu une sciatique pr ma fille le dernier mois!! Heureusement c passé juste avant l'accouchement. J'avais mis du moxa je sais pas si tu connais C des bâtonnets que tu brûlés directement sur le point douloureux.(faut que qqun te la fasse! C plus facile) Y a que ça qui m'a soulage.

Le moxa tu l’achète ou stp?
Yayamehdi0211

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!