Contraction

Re: Contraction

Messagepar Thania25 » Dim Mars 10, 2019 3:39 pm

Liilouu a écrit:Bonjour à toutes,

J’ai accouché de mon bb1 il y’a quelques mois.
Personnellement je n’avais jamais ressenti les douleurs de contractions jusqu’au moment où j’ai perdu les eaux.

Les contractions sont très reconnaissable car elles sont complètement différentes des douleurs habituelles.
Tu sens là douleur venir progressivement, ton ventre se durci et se contracte et puis ça redescend.

Je vous souhaite une très belle fin de grossesse et un merveilleux accouchement à toutes ;)

Je te remerci de m'avoir répondu, ta réponse a été très claire pour moi. Car je suis à 8 mois de grossesse et je me demandais comment ce que c'est vraiment une contraction car j'en ai aucun idée. Mais maintenant je sais que j'en aïs pas encore. Peut-être que cela va être le jour j que je vais les sentir.

Merci j'appréhende beaucoup l'accouchement et j'espère aussi que tout se passera bien. 😘😘😘
Thania25

Message(s) : 245

Re: Contraction

Messagepar Elominimi » Dim Mars 10, 2019 5:49 pm

Je confirme, pour ma 1ere grossesse j'ai eu des contractions des le 4eme mois, donc pas mal de stress, mais c etait seulement le ventre qui durcissait sans douleurs, ou alors des tiraillements ds le bas du ventre. Et le jour ou j'ai eu les vraies contractions de travail je l'ai su de suite. Effectivement tu sens que ca monte progressivement, ca te serre tout le tour ( ventre et dos) ca se maintient puis ca redescend. Et c'est une vraie douleur par une simple gene ou petite douleur de regles...
La je suis a 36 Sa, je sens bien que ca commence a travailler ( ventre qui durcit et douleurs de regles) mais rien de comparable aux vraies contractions!
Elominimi

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!