Je ne sais plus quoi faire

Je ne sais plus quoi faire

Messagepar Noju » Dim Mars 10, 2019 1:26 pm

Bonjour à toutes.

J’ai 24 ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans maintenant, nous sommes en appartement depuis 1 an. Tout vas pour le mieux entre nous, le seul soucis c’est que je n’accepte pas mon corps, je me trouve trop grosse et pas sexy du tout, et ça me freine sexuellement. Pourtant le sexe avec lui c’est le top j’ai jamais vécu ça, il arrive à me donner du plaisir à chaque fois, et du coup je ne sais pas comment parler de tout ça avec lui parce qu’il ne comprend pas que je n’aime pas mon corps à se point. Ça fait 1 mois que l’on a rien fait parce que je bloque. Auriez vous des astuces ou conseils ? Ou avez vous déjà vécu ou entendu ce genre de situation. J’aimerai pouvoir me débloquer pour que notre couple aille encore mieux.
Merci de vos réponses et de prendre le temps de me lire.
Noju

Message(s) : 7

Re: Je ne sais plus quoi faire

Messagepar Rosy80 » Lun Mars 11, 2019 8:04 am

Bonjour ma belle ☺ j'ai été dans la même situation que toi j'aimais pas trop mon corps. Et je bloquai côté sexe, et j'en ai discuter avec mon partenaire. Lui sa ne lui dérangeait pas, mais moi si et je n'avais plus confiance en moi. Ce que j'ai fait, c'est un travail sur moi même faire du sport, réapprendre à mangé équilibrée. J'étais presque à 100 kilos, et j'ai perdu 35 kilos petit à petit en 1 an. Et je peux te dire que je me sens mieux dans ma peau et ma libido à bien augmenter 😉. Donc prend toi en main ait confiance en toi et aime toi avant tout. Par ce que moi même je ne m'aimait pas, et depuis je me suis métamorphosé avec beaucoup de travail sur moi même. Aller courage ☺
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Noju » Lun Mars 11, 2019 11:03 am

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais travailler sur moi même alors, et essayer de faire du sport ! Merci beaucoup en tout cas :)
Noju

Messagepar Rosy80 » Mer Mars 13, 2019 5:25 am

Noju a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse, je vais travailler sur moi même alors, et essayer de faire du sport ! Merci beaucoup en tout cas :)

Bonjour ma belle 😃 comment vas-tu !? Je viens aux nouvelles pour savoir si tout va bien pour toi 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Noju » Mer Mars 13, 2019 6:30 pm

Bonjour 😊 j’essaie de trouver un sport à faire pour pouvoir maigrir vite et avoir un Max de confiance en moi mais ce n’est pas facile. Ça va être un dur travail je pense mais je vais m’en donner les moyens. Merci en tout cas 😊
Noju

Retour vers Avis Importantes