Bon d’après mes calculs je serai bien à terme en novembre 😉
Première visite chez la gygy le 22/03 ☺️ Je serai à 6SA
Ladycracra a écrit:Les filles je stress ... 😞
Prise de sang le 08/03 4763 et le 12/03 16533. Cela n’a pas doublé car j’aurai du être à 19053. Vous en pensez quoi ?
Je suis à 5SA+5
Nathy94 a écrit:Coucou merci ma belle , mais tu sais j’ai perdu tout les symptômes de grossesse et je perd du sang depuis 2 semaines déjà .. après je suis de groupe sanguin A- et mon conjoint O+ on m’avais déjà injecter un produit lors e ma 1er grossesse pour sa . Demain je doit refaire une PDS et jeudi j’ai rendez vous au genico , mais clairement dans ma tête sa fait 2 semaine que je ne suis plus enceinte. Ce qui m’a attristé c’est que le genico m’avais dis que la 1er fausse couche il y avais 50% de fausse couche et que la 2eme passer à 30% donc j’y croyais moi , (1er fausse couche là c’etait La 2 grossesse) enfin bref demain je serai fixer mais clairement je sais que c’est fini . Ce que je comprends pas c’est que je saigne depuis plus d’une semaine. Mon genico ma conseiller l’acide folique , mais quand j’en prenais avant sa m’avais fait grave grossir du ventre j’avais beaucoup de gaz très douloureux enfin bref je t’en dirai plus si sa t’interesse merci à vous , vous êtes des amours ❤️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)