ComplexĂ©e par mon corps 😞

ComplexĂ©e par mon corps 😞

Messagepar Tdz23 » Lun Mars 11, 2019 6:43 pm

Bonjour,
J’en peux plus. J’ai 15 ans, mon corps change et se transforme. Je mesure 164cm pour 61kg ce qui est normal.
J’ai des cuisses et des fesses assez prĂ©sentes on va dire et je suis trĂšs complexĂ©e.
Non pas que je n’en les trouve pas “belles”, non, loin de lĂ . Il y a 2 ans j’ai subit du harcĂšlement sexuel par rapport Ă  mes fesses et aujourd’hui j’en paie les consĂ©quences.
Je ne peux plus marcher sereinement devant un garçon ou un homme.
Je cache mon postĂ©rieur sous des pulls et lorsque je n’en met pas je ne me sens pas bien.
Je me dispense de sport au collĂšge pour les mĂȘmes raisons.
Pour résumé ça me pouri la vie.
Je ne supporte plus/pas regard des hommes sur moi, c’est ça qui me complexe.
Avez vous des solutions?
Merci.
Tdz23

Message(s) : 160

Re: ComplexĂ©e par mon corps 😞

Messagepar Klhph » Lun Mars 11, 2019 6:50 pm

Bonjour

C'est dĂ©licat, je n'ai jamais Ă©tĂ© dans ton cas. Je dirai peut ĂȘtre de voir un psychiatre ? Pour parler de ton harcĂšlement et te libĂ©rer un peu. Peut ĂȘtre que parler te ferait du bien, le harcĂšlement n'est pas quelque chose de normal.

Et puis si parler peut te faire du bien et si tu veux me raconter ce qu'il s'est passé, je te lirai avec attention et bien évidemment sans jugement de ma part.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Elio » Mar Mars 12, 2019 10:13 am

Slt. Être complexĂ©e par son corps c'est affreux. Je l'ai Ă©tĂ© pendant mon adolescence, et mĂȘme maintenant ça subsiste toujours mais moins. Et ça surtout Ă©tĂ© les fesses. Moi Ă©galement je m'Ă©tais des pulles pour les cacher, et quand quelqu'un me faisait une remarque mĂȘme en blaguant je le prenais trĂšs mal. Mais j'ai du me ressaisir quand-mĂȘme avec le temps et beaucoup de temps. À l'Ă©poque je regardais des Ă©mission peoples Ă  la chaĂźne E, la
Elio

Message(s) : 95

Messagepar Elio » Mar Mars 12, 2019 10:21 am

là certaines célébrités parlaient de leurs problÚmes de complexité, et je me suis dit si elles accepte leur corps, pourquoi pas moi, et avec le temps regardant toujours c'est célébrités qui se font des chirurgies pour des augmentation cela m'a encore plus convaincu que je n'avais pas à me sentir mal. Comme exemple c'est un peu bizarre je sais, mais ça ma un peu aider.

Surtout il faut que tu en parle Ă  quelqu'un qui est susceptible de te comprendre sans se moquer parce qu'il y'a des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse se sentir mal par-rapport a une partie de notre corps. Courage Ă  toi ça peut ĂȘtre un long processus.

Et malheureusement jai Ă©galement subi des attouchements sexuelles mĂȘme bien avant mon complexe, je ne sais pas si mon complexe vient de cela.
Elio

Message(s) : 95

Messagepar Moi84 » Mar Mars 12, 2019 11:23 am

Bonjour les filles. DĂ©solĂ© pour le harcelement et les attouchements. Sachez que se n'est pas de votre faute il faut tout d'abord voud mettre ça en tĂȘte et ensuite il faut travailler sur soit.
J'ai moi mĂȘme etait complexĂ© par mes cuisses plus jeune bien que pas grosse pour certaine mais moi je les trouvĂ© enorme et je mettais des pulls autour de ma taille. Et petit a petit en faisant un travail sur moi mĂȘme je me suis accepter et j'ai apprit a me moquer du regard des gens
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tdz23 » Mar Mars 12, 2019 5:39 pm

Merci Ă  toutes pour vos rĂ©ponses, ça m’aide beaucoup❀
Tdz23

Message(s) : 160

Messagepar Nononoel64 » Mer Avr 17, 2019 12:39 pm

J'en nais marre d mon corp j'ai 14 ans je suis trop complexé
Nononoel64

Message(s) : 2