manonpariis a écrit:Bonjour à tous,
J'ai voulu avoir un rapport ce matin avec mon copain mais au moment de la pénétration, impossible. C'est un échec total (alors que la veille on l'a fait sans probleme).
Et lorsqu'on Le fait je ne ressent pas grand chose voir rien du tout.....
On ne fait pas les preliminaires (je suis assez réserve sur ca suite a mon passé.... j'avais fais un post sur ca nommé "tentative de viol" ça pourra vous aider à comprendre)
je sais pas comment faire pour changer ca..... jusqu'à présent on a toujours fais le missionnaire.... j'ai peur de faire d'autre position.. il veut que je me mette sur lui mais j'ai peur et surtout je ne sais pas comment faire.. en plus tout nos rapport sont fait dans noir... Une idée pour changer ca... me donner un peu plus confiance en moins et enlever cette crainte et peur ? Merci d'avance et desole pour le message... Je sais pas si tout est clair
Bonsoir ma belle ; je comprends ton ressenti ; moi même dans mon enfance à l'âge de 6 ans jusqu'à 12 ans j'ai eu des attouchements sexuels ; et 16 ans failli être violé. J'en ai parlé à personne.
Sauf mon épouse mais pas toutes mon histoire ; j'ai préféré me préserver
J'ai fréquenté quelques hommes dans ma jeunesse mais aucune émotion ni plaisir dans le sexe. Je me suis orienté vers les femmes parce que je me bloquait avec les hommes.
J'ai fait 24 ans de vie avec mon épouse et séparé depuis 3 ans cette année. Ensuite plus de fréquentation jusqu'au jour ou un homme à prit la peine de discuter avec moi.
Je le connaissais de vue avec des amis communs mais sans plus. ET nous avons commencé à sympathisé ; échangé les dispositions.
Et à mon grand étonnement je lui ai tout raconter (mon passé)et que j'étais marié et séparé de mon épouse.
J'ai apprécié le faite qui m'est écouter et comprise. Moi qui étais très retissante envers les hommes ; lui il m'a mise à l'aise.
Donc étant donné que je n'ai pas eu vraiment de plaisir sexuel avec un homme ; eh bien lui m'a appris comment être à l'aise avec le sexe. Je lui ai aussi dit que j'aimerais qu'il m'explique ; qu'il m apprennent vraiment dans tous les sens du terme sur le sexe.
Et je peux te dire qu'il a su me débloquer sur la gêne que j'avais envers les hommes ; surtout le faite qu'un homme me touche. Et avec lui c'est vraiment au top ; il ouvert d'esprit et quand j'ai envie de savoir quelque chose sur les envies de ce qu'un homme aimerait que la femme fasse ..
Tout ça pour te dire qu'il faut te détendre et aussi avoir confiance à ton chéri ; ouvre toi à lui retrouve confiance en toi. Et surtout les préliminaires c'est ça qui va t'aider à te détendre et être fusionnelle sexuellement.
J'espère que sa t'aidera 😉