Boulette12 a écrit:Ça fair longtemps que tu l’as enlevé ?
Je comprends, c’est pareil pour moi !!
Je ne ressentais jamais rien avant. Je suis à M3 d’arrêt de la pilule. Mais il y a quelques jours, j’ai ressenti des symptômes que je n’avais jamais eu auparavant !! Du coup je pense que c’etait mon ovulation !
Mais vu que je ne suis pas certaines de mes cycles.. suis perdu aussi.
FranceEnzo a écrit:C'est ce que je me suis dit aussi lool. Moi aussi je trouve que ça fait un petit cycle mais bon il paraît que c'est un cycle normal vu qu'un cycle dit normal se situe entre 21 et 25 jours lool.
Il se peux que tu soit en ovulation aujourd'hui, car ça commence à travaillé quelque jours avant donc si tu te sent pas des mieux depuis plusieurs jours ça peut être ça.
Moi parei selon l'appli Flo j'ovule aujourd'hui et selon mon calendrier de cette application ci, j'ovule demain. Mais aucun symptôme, aucune glaires. Donc je suis aller voir mon col 🤢😂 et le bazar est dur, bas et fermé donc pas d'ovulation 🤷🏻♀️😪.
Tiens moi au courant également 😊
Rosy80 a écrit:FranceEnzo a écrit:C'est ce que je me suis dit aussi lool. Moi aussi je trouve que ça fait un petit cycle mais bon il paraît que c'est un cycle normal vu qu'un cycle dit normal se situe entre 21 et 25 jours lool.
Il se peux que tu soit en ovulation aujourd'hui, car ça commence à travaillé quelque jours avant donc si tu te sent pas des mieux depuis plusieurs jours ça peut être ça.
Moi parei selon l'appli Flo j'ovule aujourd'hui et selon mon calendrier de cette application ci, j'ovule demain. Mais aucun symptôme, aucune glaires. Donc je suis aller voir mon col 🤢😂 et le bazar est dur, bas et fermé donc pas d'ovulation 🤷🏻♀️😪.
Tiens moi au courant également 😊
Bonjour 😊 comment fait on pour vérifier le col s'il est fermé ou dilaté 😂😂 parce que je ne sais pas comment faire 😂😂 Merci d'avance 😉
Rosy80 a écrit:@FranceEnzo 😃 merci 👌👍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité