Symptômes Ovulation

Re: Symptômes Ovulation

Messagepar FranceEnzo » Jeu Mars 14, 2019 12:48 pm

Boulette12 a écrit:Oui, du coup ça voudrait dire que finalement, je sens bien mon ovulation.. mais du coup, je trouve que ce n’est pas évident de savoir le jour exact sans l’application. Mes douleurs abdos sont moins importante, toujours présente mais une gêne au niveau des seins maintenant et je me suis mise à pleurer en rendant une visite à une amie 😂

Depuis ce matin moi j'ai par moment des douleurs de rrrr et des douleurs en bas du dos. Mais c'est bizarre pcq mon col est fermé de chez fermé donc ça peut pas être l'ovulation. Je te dit j'y comprend rien et ça m'énerve.😅
Je pense laissé passé encore un ou deux cycle pour voir.
Mdrrrr ah ouai tu t'es mise à pleurer comme ça sans raison ?? 🤔😂
FranceEnzo

Message(s) : 72

Messagepar Boulette12 » Jeu Mars 14, 2019 5:53 pm

Oui c’est bizarre, effectivement. N’hésite pas à faire un test si tu n’as pas de rrr. Moi la dernière fois j’ai attendu une semaine de retard pour faire un test. Attendre 1, voir 2 cycles, t’y arriveras ?? Bon après, tu as des cycles court mais bon..
Oui, je ne sais pas du tout pourquoi.. et maintenant j’ai des maux de têtes et envie de dormir ! J’espere que ça ne sera plus le cas à chaque ovulation. J’ai dit à chéri, ce soir c’est câlin 😂🙈
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar FranceEnzo » Ven Mars 15, 2019 8:54 am

Ahh non mes rrr je les eus avec 1 semaine d'avance c'est pr ça que j'y comprend rien à ce cycle lool. Jamais eu ça. 😲🤔🧐
J'espère pour toi que ça seras pas comme ça a chaque ovulation, parce'que ça risque de vite devenir pénible 😪.
Mdrr monsieur devait être content quand tu lui a dit ça 😂😂
FranceEnzo

Messagepar Boulette12 » Ven Mars 15, 2019 9:11 am

Parfois, je me dis le plus sage, c’est de consulter, parce que le gynécologue aura plus réponses à nos questions.
Oh que oui, j’espere vraiment que la prochaine ovulation ne sera pas comme ça.. ça me rends malade ! J’al Hâte d’avoir mon rendez-vous chez le gygy d’ailleurs !
Mon chéri, il est zen mdr.. je ne sais pas comment il fait !
Boulette12

Messagepar FranceEnzo » Ven Mars 15, 2019 10:09 am

J'ai rdv avec mon gygy mercredi donc je vais lui en parlé, pcq les cycle anarchique, j'en veux pas mdrr.
Ah tu sait les hommes souvent ils sont plus zen que nous, et des fois c'est mieux que si les deux étaient stressé lool.
FranceEnzo

Messagepar Boulette12 » Ven Mars 15, 2019 12:03 pm

Tu as de la chance, c’est rapide, moi je dois attendre 1 mois... pfff
Boulette12

Messagepar FranceEnzo » Ven Mars 15, 2019 1:19 pm

Ça fait un mois que je l'ai mon rdv lool. A la base j'y vais pas pour ce problème de cycle mais tant qu'à y être hein je vais en profité pour lui en touché deux mots
FranceEnzo

Messagepar Lulu76001 » Ven Mars 15, 2019 2:36 pm

Coucou,
pour aider d'autressymptomes non cités. Se sont des crampes dans les cuisses, moi plutôt la droite. De l'utérus aux genoux. Ça irradie, ça fait bien mal. Ça se calme et ça revient. Pendant une semaine environ. C'est pas type top mais c'est à ce moment là que je sais. Plus la glaire qui est très présente et brillante, élastique. Ou cette sensation d'humidité en continue deux, trois jours...
Bon courage pour la suite
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Boulette12 » Ven Mars 15, 2019 3:33 pm

Lulu76001 a écrit:Coucou,
pour aider d'autressymptomes non cités. Se sont des crampes dans les cuisses, moi plutôt la droite. De l'utérus aux genoux. Ça irradie, ça fait bien mal. Ça se calme et ça revient. Pendant une semaine environ. C'est pas type top mais c'est à ce moment là que je sais. Plus la glaire qui est très présente et brillante, élastique. Ou cette sensation d'humidité en continue deux, trois jours...
Bon courage pour la suite

D’accord, merci beaucoup ☺️
Je pense que mon ovulation a eu lieu beaucoup plus tôt alors.
Boulette12

Messagepar Boulette12 » Ven Mars 15, 2019 3:34 pm

FranceEnzo a écrit:Ça fait un mois que je l'ai mon rdv lool. A la base j'y vais pas pour ce problème de cycle mais tant qu'à y être hein je vais en profité pour lui en touché deux mots

D’accord, oui profite en pour lui poser toutes tes questions.
Boulette12

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle