Mon mari ne me touche plus

Mon mari ne me touche plus

Messagepar Johannabella » Ven Mars 15, 2019 12:11 am

Bonjour ,
Je suis en couple avec mon mari depuis 6ans et presque 2 ans que nous vivons ensemble . J’ai 21ans et lui 26 .
Depuis le début de notre relation ´´sexuel’´ il n’a jamais était fou de sa . C’est toujours moi qui aller vers lui et à l’heur d’aujourd’hui cela ce fait beaucoup ressentir, c’est à dire qu’il n’a jamais envie il ne vien jamais vers moi et même quand je vais vers lui il me dit clairement qu’il n’a pas envie et pour simple explication qu’il n’es pas fou de ´´s*ex’´ qu’il se contenterait d’une fois part semaine . En parlent avec mes amies , pour elles ce n’est pas normal qu’un homme réagit de la sorte ... merci de ne pas jugé besoin d’aide svp merci...... je ne cest pas quoi penser
Johannabella

Message(s) : 25

Re: Mon mari ne me touche plus

Messagepar Rosy80 » Ven Mars 15, 2019 4:09 am

Bonjour Miss 😊
Est-ce que à vos débuts de relation il était comme ça aussi ? Ça fait comme même 6ans que vous êtes ensemble et vous en avez jamais discuter de ça ensemble ?
Moi j'ai un ami ou c'est le contraire ; c'est sa femme qui ne réagit pas aux envies de son mari. Son mari est très actif sur le sexe mais sa femme ne s'intéresse pas ; que quand c'est elle qui a envie de câlins là elle le fait mais sinon c'est rien du tout.
Donc essaie d'en parler un peu plus avec ton mari pour savoir qu'est ce qui lui bloque à ce point sur le sexe. 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Klhph » Ven Mars 15, 2019 10:14 am

Salut,
Ça fait aussi 6 ans avec le mien. J'ai 21 et lui va avoir 25. Chez nous c'est le contraire, c'est moi qui est pas folle de ça. Ya rien à expliqué, c'est pas important pour moi c'est tout. Ya des personnes comme ça.
S'il est comme ça depuis le début alors pas d'inquiétude. Le mien s'est habitué mtn et est un peu comme moi mtn.
Par contre si il a changé la dessus ,peut être qu'il y a un problème
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Ven Mars 15, 2019 10:16 am

Si il est comme ça de nature, ne cherche pas d'explication sur le pourquoi, ya pas de réponse, on a juste pas beaucoup d'envies voir pas du tout c'est tout
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Johannabella » Dim Mars 17, 2019 8:22 pm

Rosy80 a écrit:Bonjour Miss 😊
Est-ce que à vos débuts de relation il était comme ça aussi ? Ça fait comme même 6ans que vous êtes ensemble et vous en avez jamais discuter de ça ensemble ?
Moi j'ai un ami ou c'est le contraire ; c'est sa femme qui ne réagit pas aux envies de son mari. Son mari est très actif sur le sexe mais sa femme ne s'intéresse pas ; que quand c'est elle qui a envie de câlins là elle le fait mais sinon c'est rien du tout.
Donc essaie d'en parler un peu plus avec ton mari pour savoir qu'est ce qui lui bloque à ce point sur le sexe. 😉

Bonjour, merci de ta réponse , oui on en a déjà parler mais comme je l’es écrit il n’en dis pas plus sauf qu’il n’es pas fou de s*ex , et puis il a toujours était comme ça dès le début ..
Johannabella

Messagepar Johannabella » Dim Mars 17, 2019 8:26 pm

Klhph a écrit:Salut,
Ça fait aussi 6 ans avec le mien. J'ai 21 et lui va avoir 25. Chez nous c'est le contraire, c'est moi qui est pas folle de ça. Ya rien à expliqué, c'est pas important pour moi c'est tout. Ya des personnes comme ça.
S'il est comme ça depuis le début alors pas d'inquiétude. Le mien s'est habitué mtn et est un peu comme moi mtn.
Par contre si il a changé la dessus ,peut être qu'il y a un problème

Merci de ta réponse , oui je commence à m’habituer mais bon je trouve sa bissar je c’est pas .... je m’inquiète car il a des amie homo ( je ne suis pas homophobe) et parle souvent en rigolant de s*ex mais pas de femme d’homme .. en rigolant toujours .. je c’est pas .... à savoir que lorsque nous passons à l’acte il ne me touche jamais , depuis le début il ne m’a jamais touchée en bas ....
Johannabella

Messagepar Queen11 » Dim Mars 17, 2019 9:04 pm

Bonjour, je pensé que le mieux serais d'avoir une grosse discution car vu ton message je crois comprendre que tu doute si il est pas bisexuel ou homo, je me trompe?
Le mieux et de lui dire tout ce que tu pense et toutes tes questions.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Oumou sy » Dim Mars 17, 2019 9:15 pm

Je te rejoins Queen
Et franchement il a quoi s’inquiéter
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar NYKa » Dim Mars 17, 2019 9:59 pm

Je suis désolé pour toi ma belle
Et sache que je suis de tous cœur avec toi🥰 du coup je te conseil d’en parler avec ton homme
NYKa

Message(s) : 1

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 3:19 am

Pour vous répondre en général je lui es fais parvenir de mes doutes . Et sa réponse était que si il serai homo il me dirai de partir .....
Johannabella

Suivant

Retour vers Relation adulte