Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Re: Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Messagepar muriel » Sam Mars 16, 2019 1:25 pm

Parce que se dire de toute façon y a les aides bah c'est un peu facile
Il y a une différence entre ceux qui ont décidés d'avoir un enfant mais l'un des deux travail et ceux qui n'ont rien et qui compte sur les aides
Car a cause de toutes ces personnes qui profite de la situation bah des gens comme moi qui bosse et qui paye tout bah dépasse le plafond dz de 10 eur et n ont aucuns droit
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Solange13 » Sam Mars 16, 2019 1:28 pm

Bonjour, juste pr te dire que a 17ans on a bcp d'envie c pas pour autant qu'il faut réaliser la chose. Heureusement pr ce qui on des parents defois nos parents ns empêche de ne pas faire certaine chose. Car ils sont du vecu et assez de recul sa ne veux pas dire qu'ils sont tjrs raison. Comme toi a 17 ans je voulais trop être maman je ne pensais que a sa. Je suis contente d'avoir attendu 32ans et maman de 3 enfants je sais que a 17 ans j aurai jamais pu etre la maman que je suis a 32 ans. Moi je te conseillerai de penser a t etudes et d avoir une vie professionnel. Les enfants sa viendra par la suite. Sache que etre maman a 17ans cela va te bloquer dans bcp de chose comme les sortie meme avec ton conjoins et dieu c que un enfant sa bouleverse la vie de couple. Apres c réalisable. Mais pr bcp de maman qui on fait les enfants trop tôt apres a un certain age elles veulent rattraper la chose sauf qu on ne peux ratrapper le tmp. Aussi maman a 17 ans tu n aura pas la meme patience qu une plus âgée. Je ne generalise pas il y a de super maman de 17ans comme de mauvaise maman de 45 ans. Enfin voila réfléchi bien car un bebe c des pleures matin midi et soir et surtt c a vie. C pas comme quand tu gardes t petit frere et soeur ou enfant d ami. Si tu es quelqu'un qui aime sortir et faire la fête stp oubli pr le moment
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar muriel » Sam Mars 16, 2019 2:11 pm

Bonjour Solange
Ce que tu dis est complètement vrai
Jai eu mes enfants de 19 ans a 27 ans mais cetait y a longtemps la vie n'était pas celle qu' elle est aujourd'hui
Il y a du changement un de mes fils qui a 20 ans cet année m'a annoncé il y a 2 ans que sa copine était enceinte qu' il etait tracassé car il voulait faire une fac d'histoire
Évidemment elle avait abandonné les études et du coup avait cette envie de maternité
Égoïste elle na pas pensé a mon fils bah evidemment je me suis interposée a ça. ..
Je suis contre l'avortement mais il etait hors de question que mon fils abandonne ses études pour elle
Vous me direz kil avait ka prendre ses précautions mais il lui a fait confiance car evidemment elle lui a dit kel prenait la pillule. ..
En tout les cas elle ne la pas gardé
Chaque personne voit midi a sa porte mais pour mes enfants qui ont tous des projets d'études je ne le cautionne pas
Depuis cette histoire je leur ai tous dis de se protéger
Voilà ça c'est mon histoire
Maintenant vous faîtes comme vous voulez c'est votre vie pas la mienne
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bleu36 » Sam Mars 16, 2019 2:20 pm

Bonjour sans te jugé moi même je suis tomber enceinte 2 ans avec mon chéri il travaillait il la voulu se bébé et à 7 mois grossesse monsieur ne rentre pas disparai de la circulation moi en l'arme je re tourne chez ma mère puis mon fils née monsieur vien reste devant la porte pendant 1h00 rentre enfin le regarde et me dit non je le veux pas 😭 pour te dire j,aime mon fils il a 18ans je ferai tout pour lui mais j'ai pas profiter comme les filles de mon âge trop vitte devenue femme responsabilités et même si mon fils a eu 1 autre papa je regrette de avoire pas écouter ma maman je l.aurais eu plutard même si il est toute ma vie réfléchie bien bise
Bleu36

Message(s) : 115

Messagepar Queen11 » Sam Mars 16, 2019 3:23 pm

muriel a écrit:Parce que se dire de toute façon y a les aides bah c'est un peu facile
Il y a une différence entre ceux qui ont décidés d'avoir un enfant mais l'un des deux travail et ceux qui n'ont rien et qui compte sur les aides
Car a cause de toutes ces personnes qui profite de la situation bah des gens comme moi qui bosse et qui paye tout bah dépasse le plafond dz de 10 eur et n ont aucuns droit

Mais moi j'ai pas parlé des aides en fait. Mon copain a un boulot oui
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Queen11 » Sam Mars 16, 2019 3:26 pm

Solange13 a écrit:Bonjour, juste pr te dire que a 17ans on a bcp d'envie c pas pour autant qu'il faut réaliser la chose. Heureusement pr ce qui on des parents defois nos parents ns empêche de ne pas faire certaine chose. Car ils sont du vecu et assez de recul sa ne veux pas dire qu'ils sont tjrs raison. Comme toi a 17 ans je voulais trop être maman je ne pensais que a sa. Je suis contente d'avoir attendu 32ans et maman de 3 enfants je sais que a 17 ans j aurai jamais pu etre la maman que je suis a 32 ans. Moi je te conseillerai de penser a t etudes et d avoir une vie professionnel. Les enfants sa viendra par la suite. Sache que etre maman a 17ans cela va te bloquer dans bcp de chose comme les sortie meme avec ton conjoins et dieu c que un enfant sa bouleverse la vie de couple. Apres c réalisable. Mais pr bcp de maman qui on fait les enfants trop tôt apres a un certain age elles veulent rattraper la chose sauf qu on ne peux ratrapper le tmp. Aussi maman a 17 ans tu n aura pas la meme patience qu une plus âgée. Je ne generalise pas il y a de super maman de 17ans comme de mauvaise maman de 45 ans. Enfin voila réfléchi bien car un bebe c des pleures matin midi et soir et surtt c a vie. C pas comme quand tu gardes t petit frere et soeur ou enfant d ami. Si tu es quelqu'un qui aime sortir et faire la fête stp oubli pr le moment

Je sais qu'un enfant demandebeaucoup d'attention et bien plus, mais moi je me sens prête à tout faire. Et moi justement je trouve que plus ont est jeune plus ont a de la patience.
Queen11

Messagepar GoldenHair36 » Sam Mars 16, 2019 3:33 pm

Moi José pu parler
GoldenHair36

Message(s) : 32

Messagepar Queen11 » Sam Mars 16, 2019 3:34 pm

Oui le mieux et de ne plus répondre car il n'y a pratiquement que des jugement
Queen11

Messagepar RabianOR » Sam Mars 16, 2019 3:43 pm

Coucou alors mon conseil le mariage pour éviter qu'il prenne la fuite et qu'il prenne ses responsabilités et il faudrait que un des deux travail ça serait super pour vous pour que vous puissiez prendre un appartement.
Pour exemple ma mère s'est marié à 17 ans mon père en avait 21 ils se sont mariés mon père était engagé à l'armée de terre et ma mère continuer ses études et après elle est tombée enceinte elle a terminé quand même ses études puis elle a accouché tranquillou sans problème financier bon courage réfléchis bien et prends la bonne décision😚
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar Rosy80 » Sam Mars 16, 2019 4:17 pm

Bonsoir Miss c'est ton choix si vous êtes prête à assurer l'avenir de votre enfant tant mieux. Moi j'ai 39 ans et je galère à avoir un enfant donc c'est vôtre décision vos choix.
Certe 17 ans c'est très jeune et tu as encore beaucoup de choses à faire dans la vie mais si tu te sens capable d'assumer jusqu'au bout eh bien c'est courageux à vous 😉 bonne chance

GoldenHair36 a écrit:Moi José pu parler
Rosy80

Message(s) : 967

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents