La vérité

Est ce que vous me croyez?

Oui
2
11%
Non
16
89%

Nombre total de votes : 18

Re: La vérité

Messagepar GoldenHair36 » Sam Mars 16, 2019 5:55 pm

Ce post s'appelle vérité donc disons la vérité mais la vraie il est temps. Ne t'inquiètes pas Baby je ne ferai pas le copier coller de ton numéro de téléphone que tu m'as gentiment donner , et que je connais déjà puisque nous étions tous les jours sur WhatsApp. Il n'y avait que ce moyen pour que tu arrêtes de mentir en tant que Queen. Et en te servant de Lola pour toutes les méchanceté le manque de respect, et dévoiler des renseignements de la vie privée.
GoldenHair36

Message(s) : 32

Messagepar muriel » Sam Mars 16, 2019 5:59 pm

RabianOR a écrit:
Bambou a écrit:
Bleu36 a écrit:Sais encore mieux que les séries 😂😂😂🍿🍿🍿🍿j'attend la suite

😂😂😂

Voix off😄: précédemment sur my calendar le forum... après le manque de respect de Baby et yLondon la moderatrice a décidé de les bannir mais récemment deux personnes ont fait leur apparition avec les similitudes assez troublante doit-on leur faire confiance? est-il possible de continuer à se confier sur ce forum ou ou disent-elles la vérité? Sousou pourra-t-elle les pardonner un jour et passer à autre chose ?la suite au prochain épisode! à vous d'imaginer la musique du générique de fin de la série 😂😂

J'adore j'adore
Non y a une nouvelle saison
Et c'est la musique du new york unité speciale
😎😎
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar GoldenHair36 » Sam Mars 16, 2019 5:59 pm

Moi c'est un simple mensonge avec une personne inexistante qui ne souffre pas que toi tu ment en faisant du mal sur des choses réelles de gens réels, est ce que tu comprends ? Je vais pas être trop méchante avec toi même si ce que tu as pu dévoiler sur moi sur le forum m'ont fait mal. Toutes les filles savent la vérité je les aient prévenues en temps réel
GoldenHair36

Messagepar RabianOR » Sam Mars 16, 2019 6:13 pm

Voix off: dans le but de desceller le vrai du faux une personne qui ne nous est pas tellement inconnu fit son apparition dans l'enquête investigation il s'agit de golden hair 36 sous couverture elle a réussi à s'initier dans la vie privée et prendre le maximum de renseignements afin de révéler à tous la vérité ... 😂
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar muriel » Sam Mars 16, 2019 6:16 pm

Mais mdr rabian
😂😂😂😂😂
Jen peux plus tellement je rigole
Attends c'est la pub là
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Paradise » Sam Mars 16, 2019 6:19 pm

Aaaah bien jouer soussou 👍🏻👍🏻👍🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Paradise

Message(s) : 107

Messagepar GoldenHair36 » Sam Mars 16, 2019 6:27 pm

Je pleure de rire, merci voix off
GoldenHair36

Messagepar Paradise » Sam Mars 16, 2019 6:28 pm

RabianOR a écrit:Voix off: dans le but de desceller le vrai du faux une personne qui ne nous est pas tellement inconnu fit son apparition dans l'enquête investigation il s'agit de golden hair 36 sous couverture elle a réussi à s'initier dans la vie privée et prendre le maximum de renseignements afin de révéler à tous la vérité ... 😂

😂😂
Paradise

Message(s) : 107

Messagepar RabianOR » Sam Mars 16, 2019 6:35 pm

Ah les filles j'ai quand même passé une bonne après-midi on a bien rigolé 😂😂😂
Quand mag va jeter un coup d'œil dans les conversations elle va se dire oh mon dieu je suis modératrice d'un Forum rempli de folle 😂
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar lolasince » Sam Mars 16, 2019 6:36 pm

Les filles j’ai un truc à avouer
lolasince

Message(s) : 305

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet