Svp ! Quels que renseignements

Svp ! Quels que renseignements

Messagepar Phane » Sam Mars 16, 2019 10:00 pm

Parfois tout me "dégoûte" tout les aliments san exception. Que faire ? Et pourtant j'ai faim... Alors je bois que de l'eau et c'est limite aussi.
Mais rien ne passe. Perdu...
Phane

Message(s) : 33

Re: Svp ! Quels que renseignements

Messagepar Désirée » Jeu Mars 21, 2019 1:32 pm

Bonjour je suis à 20sa et j ai le même problème que toi! Je mange pas par plaisir et je me force pour les repas. Tous m ecoeure en particulier la viande! Alors je ne mange que ce qu il me fait plaisir, ce qui me donne envie ! En ce moment c’est une cure de pâtes alors que je n en mangeait jamais avant la grossesse je déteste ça lol et beaucoup de fruits ! Bon courage à toi
Désirée

Message(s) : 54

Re: Svp ! Quels que renseignements

Messagepar Phane » Ven Mars 22, 2019 1:26 pm

Désirée a écrit:Bonjour je suis à 20sa et j ai le même problème que toi! Je mange pas par plaisir et je me force pour les repas. Tous m ecoeure en particulier la viande! Alors je ne mange que ce qu il me fait plaisir, ce qui me donne envie ! En ce moment c’est une cure de pâtes alors que je n en mangeait jamais avant la grossesse je déteste ça lol et beaucoup de fruits ! Bon courage à toi

Merci pour ta réponse. Oui je m'oblige a mangé. Je suis a 3 mois et vraiment tout mais tout m'écoeure. C'est difficile. Oui les fruits sa passe un peu aussi mais bon c compliqué jai pas eu ce problème pour mes grossesse précédentes et là mais la vraiment gros problème lol bonne grossesse
Phane

Message(s) : 33

Retour vers Je suis enceinte!