Sexualité avec c’est parents

Sexualité avec c’est parents

Messagepar Akynata » Sam Mars 16, 2019 10:37 pm

Bonjour j’ai 16ans j’ai un copain depuis 8 moi bientôt 9 nous avon voulu le faire plusieurs foit... mais nous avons aucun moyen pour se protéger... mais parent ne veulent pas en parler et m’interdise de le faire... mais nous sommes prêt toute les deux nous nous en avons beaucoup parler. Mais comment annoncer à mais parent que je suis prête à le faire? Pouvez-vous m’aider?
Akynata

Message(s) : 6

Re: Sexualité avec c’est parents

Messagepar Little 21 » Dim Mars 17, 2019 3:10 am

Coucou,
Pourquoi n'avez vous pas de moyen de vous proroger?
Je pense que d'en parlé est là meilleure solution. Car lui mentir sera pire ou lui caché que vous l'avez fait d'ailleurs.
Little 21

Message(s) : 92

Messagepar Little 21 » Dim Mars 17, 2019 3:12 am

Tu explique bien les choses et si elle n'est pas de ton point de vue tu lui demande pourquoi et essayer une entente entre vous, sans dispute.
Little 21

Message(s) : 92

Messagepar Akynata » Dim Mars 17, 2019 2:30 pm

Little 21 a écrit:Coucou,
Je pense que d'en parlé est là meilleure solution. Car lui mentir sera pire ou lui caché que vous l'avez fait d'ailleurs.

C’est parent ne veulent pas nous en donner tant que j’ai pas de pilule ou autre...
Akynata

Messagepar Akynata » Dim Mars 17, 2019 2:32 pm

Little 21 a écrit:Tu explique bien les choses et si elle n'est pas de ton point de vue tu lui demande pourquoi et essayer une entente entre vous, sans dispute.

J’aimer Bien mais c’est totalement tabou
Akynata

Messagepar BabyDesir » Lun Mars 18, 2019 11:42 pm

Akynata a écrit:
Little 21 a écrit:Coucou,

C’est parent ne veulent pas nous en donner tant que j’ai pas de pilule ou autre...

Vous donner quoi ?
Vs avez pas besoin des parents pour vous procurer des préservatifs. Et effectivement ils ont raison ( si j'ai bien compris ) qu'il faut se protéger. Donc prendre la pillule ne serait pas une mauvaise idée.
BabyDesir

Message(s) : 17

Messagepar Grenouille3 » Mar Avr 09, 2019 1:13 pm

Effectivement tu peux acheter des préservatifs de ton côté sans avoir besoin des parents
Et à voir au planning familial mais je crois que tu peux prendre la pilule sans l’autorisation des parents (mais je ne suis pas sure).
Avec ma mère à l’epoque Le sujet était tabou aussi, et je trouve ça bien dommage...
J’ai eu mon premier rapport à 17ans 1/2, et c’est mon copain qui avait des préservatifs, sa mère lui en avais acheté, elle etait ouverte sur le sujet.
Courage, en tout cas protèges toi quoiqu’il arrive !!
Attention beaucoup ignorent mais, un aller retour sans ejaculation ne veux pas dire qu’on est à l’abri de MST et grossesse.(il y a toujours de petites sécrétions).
Protèges toi (préservatifs dans les magasins , pharmacie même dans la rue dans des distributeurs)
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Queen11 » Mar Avr 09, 2019 5:37 pm

Akynata, je ne sais pas si c'est ton prénom ou juste un pseudo mais c'est magnifique j'adore 😊👍🏻👍🏻👏🏼👏🏼
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Akynata » Mer Sep 18, 2019 8:14 am

Queen11 a écrit:Akynata, je ne sais pas si c'est ton prénom ou juste un pseudo mais c'est magnifique j'adore 😊👍🏻👍🏻👏🏼👏🏼

Non c’est un pseudo 😅 mais merci quand même 😊
Akynata

Retour vers Rapport de problème