Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Re: Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Messagepar SLS-SMS » Sam Mars 16, 2019 9:00 pm

Marhbaa
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Mars 16, 2019 9:03 pm

Hhhhhhhh
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Melissa97434 » Sam Mars 16, 2019 9:05 pm

Coucou ! Sans Te juger il faut bien réfléchir car avoir un enfant tôt cest parfois difficile on ce crois prête a tout assumer est quand cette enfant arrive on oubli tout ce qu'on imaginé est on ce prend en pleine face la réalité ! Je suis tomber enceinte de mon premier amour a 17 ans évidemment qu'il la su il ma immédiatement abandonnée seule je pensée etre capable de faire face a la venue de cette enfant ben de passer du statue ado et maman cest un grand vide ! Non seulement tes copines non plus les mêmes priorité que toi les mêmes délire ou obligation mais quand tu travail pas et dois assumée tout toute seule cest encore moins facile mais il étais hors de question pour moi de donner a ma maman le rôle de mamie maman est de rester dans situation financière ! Dependre de la CAF et de mes parents jamais ! J'ai bouger mes fesses En mettant mon fils a la crèche j'ai trouver un CDD dans un magasin je passée mon permis en même temps ! Je suis monter de grade j'ai eut mon permis au 4 mois de mon fils eut un CDI acheter ma première voiture et eut un appartement ! Les excuses de dire mais mon copain bosse je peu assumée non car cest dépendre d'un homme cest trop facile de laisser nos capacités de femme de mère au placard.
Aujourd'hui j'ai 25 ans j'ai rencontrer mon mari a mes 20 ans nous nous sommes fiancé nous avons eut un petit garçon qui a aujourd'hui 17 mois mon plus grand a eut 8 ans je suis propriétaire mon mari travail a l'aéroport et moi jai mon propre snack bar et des galères j'en ai eut car etre maman jeune il y a beaucoup de difficultés que une Maman déjà stable financièrement est professionnellement ! Car dependre d'un homme ou de la caf cest pas assumer seule sont role de maman financièrement non plus ! si on fais le choix d'être Maman cest en etre capable sur tout les points ! Car si un jour tu te retrouves seule que Tu n'a jamais travailler ou eut de diplôme car c'était ton copain ou ni passer le permis ben quand tu voudras trouver du travail sans permis sans expérience les patrons vont être sans pitié ! Surtout a notre époque !
Et puis jai bien vu la différence entre la naissance de mon premier est 2 ème fils ... Pas du tout la même optique et le même ressenti jetais plus confiante plus heureuse et plus maman et Surtout prête a accueillir cette enfant DÉSIRÉ! L'éducation a étais carrément différente également ! Cest un choix qui t'appartient mais faut voir les inconvénients comme les avantages car entre les reves est la réalité cest pas la même chose ! Bonne soirée !
Melissa97434

Message(s) : 39

Messagepar Bambou » Sam Mars 16, 2019 9:05 pm

Sousou tu m'as tué sur ce post!!! 😂😂😂😂
Je comprends mieux maintenant 😆
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Mars 16, 2019 9:07 pm

😘😘😘😉
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Sam Mars 16, 2019 9:09 pm

Melissa97434 a écrit:Coucou ! Sans Te juger il faut bien réfléchir car avoir un enfant tôt cest parfois difficile on ce crois prête a tout assumer est quand cette enfant arrive on oubli tout ce qu'on imaginé est on ce prend en pleine face la réalité ! Je suis tomber enceinte de mon premier amour a 17 ans évidemment qu'il la su il ma immédiatement abandonnée seule je pensée etre capable de faire face a la venue de cette enfant ben de passer du statue ado et maman cest un grand vide ! Non seulement tes copines non plus les mêmes priorité que toi les mêmes délire ou obligation mais quand tu travail pas et dois assumée tout toute seule cest encore moins facile mais il étais hors de question pour moi de donner a ma maman le rôle de mamie maman est de rester dans situation financière ! Dependre de la CAF et de mes parents jamais ! J'ai bouger mes fesses En mettant mon fils a la crèche j'ai trouver un CDD dans un magasin je passée mon permis en même temps ! Je suis monter de grade j'ai eut mon permis au 4 mois de mon fils eut un CDI acheter ma première voiture et eut un appartement ! Les excuses de dire mais mon copain bosse je peu assumée non car cest dépendre d'un homme cest trop facile de laisser nos capacités de femme de mère au placard.
Aujourd'hui j'ai 25 ans j'ai rencontrer mon mari a mes 20 ans nous nous sommes fiancé nous avons eut un petit garçon qui a aujourd'hui 17 mois mon plus grand a eut 8 ans je suis propriétaire mon mari travail a l'aéroport et moi jai mon propre snack bar et des galères j'en ai eut car etre maman jeune il y a beaucoup de difficultés que une Maman déjà stable financièrement est professionnellement ! Car dependre d'un homme ou de la caf cest pas assumer seule sont role de maman financièrement non plus ! si on fais le choix d'être Maman cest en etre capable sur tout les points ! Car si un jour tu te retrouves seule que Tu n'a jamais travailler ou eut de diplôme car c'était ton copain ou ni passer le permis ben quand tu voudras trouver du travail sans permis sans expérience les patrons vont être sans pitié ! Surtout a notre époque !
Et puis jai bien vu la différence entre la naissance de mon premier est 2 ème fils ... Pas du tout la même optique et le même ressenti jetais plus confiante plus heureuse et plus maman et Surtout prête a accueillir cette enfant DÉSIRÉ! L'éducation a étais carrément différente également ! Cest un choix qui t'appartient mais faut voir les inconvénients comme les avantages car entre les reves est la réalité cest pas la même chose ! Bonne soirée !

Merci
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Melissa97434 » Sam Mars 16, 2019 9:14 pm

:* ben oui mumu etre maman cest un grand rôle ! :* je préfère partager mon expérience car vue les commentaires cest limite cacher la vérité.. C'est bien dommage car etre maman cest loin d'être évident ! Des bisous ma jolie
Melissa97434

Message(s) : 39

Messagepar Little 21 » Dim Mars 17, 2019 2:51 am

Je pense, que si vous souhaitez ne pas vous faire jugé sur certains sujet, vos mieux ne pas mettre votre âge.
Resté dans l'anonymat total.
C'est juste un petit conseil.
(Après faite comme vous vous voulez)
Little 21

Message(s) : 92

Messagepar muriel » Dim Mars 17, 2019 8:18 am

Bonjour
Visiblement ta pas tout suivi
Et puis surtout y a pas de jugement
Autrement jaurai dis TU FAIS NIMPORTE QUOI
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilie97480 » Lun Mars 18, 2019 4:19 am

Amirati a écrit:Ok lilie tu as réussi et je suis ravie pour toi tant mieux si maintenant tu vis paisiblement mais tu vas pas me faire croire que tu n’as pas connu la grosse galère.. pourquoi l’encourager plutôt que lui dire je suis passée par là c’était pas facile tous les jours donc par expérience je te conseillerai d’attendre un peu d’avoir une situation stable.

Bonjours alors je suis désolé d'avoir parlè ainsi je me suis rendu compte que c'ètait un canular
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents