Crampes au ventre 38 sa

Crampes au ventre 38 sa

Messagepar Jess73 » Lun Mars 18, 2019 6:47 pm

Hello les filles ! J ai des crampes au niveau du ventre comme si ca se comprimait et ca se relachait. Ca a l air different des contractions. Est ce que l une d entre vous a deja eu ca ? Et vous avez accoucher cb de temps apres ? Mon terme est prevu pour le 9 avril mais s il arrivait maintenant ca pourrait que me soulager. Merci aux filles qui liront.
Jess73

Message(s) : 322

Re: Crampes au ventre 38 sa

Messagepar Melissa97434 » Lun Mars 18, 2019 7:20 pm

Coucou Jess ! Ben écoute ça contracte ? Sa tire dans le dos ? Tu sais quand ça va etre les vrais contractions tu auras tellement mal que tu pourras pas les ratés lol
Melissa97434

Message(s) : 39

Messagepar Jess73 » Lun Mars 18, 2019 7:32 pm

Oui ca tire aussi dans le dos mais en fait des contractions j en ai deja eu des plus fortes du coup la je suis un peu pomer vu que c est moins fort 😂 ca comprime et ca repart
Jess73

Messagepar Mama2605 » Lun Mars 18, 2019 10:23 pm

Coucou !
Si ça durcit tout ton ventre pendant quelques minutes ça peut être des contractions de pré travail !
J’ai eu plein de contractions différentes pr bb1 des douloureuses , d’autres non , d’autres dans le dos...
Le jour J j’étais en contractions sans douleurs c’est la poche des eaux qui a fissuré qui m’a alerté j’étais à 38+5
Et quand on m’a Rompu la poche des eaux je peux te dire que j’ai connu les VRAIES contractions 😆
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Jess73 » Lun Mars 18, 2019 10:43 pm

Coucou mama ! Bon je crois que ca doit etre ca alors en tout cas je croise les doigts.😊 Merci beaucoup ca me rassure de pas etre toute seule dans ce cas car comme c est mon premier aussi je suis un peu pomer. Merci pour ta reponse. Et pour ta poche tu as su comment ? Ca coulait bcp quand meme ?
Jess73

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 19, 2019 2:52 pm

Alors pas du tout !!!!!
J’avais l’impression d’avoir mal essuyé du pipi !
En gros comme la sensation d’avoir tjr une petite goutte sauf que en m’essuyant c’était incolore et inodore!
Après peut être que certaines perce un peu + mais moi j’ai vraiment à peine fissuré c’est le cas
Donc faut bien être à l’affut, si tu as la sensation d’être constamment mouillé et le ventre qui durcit souvent ça peut vouloir dire que tu es en travail !
Mama2605

Messagepar Jess73 » Mar Mars 19, 2019 6:39 pm

Oki ca marche je vais surveiller ca aussi alors mais c est vrai que j ai bcp de perte aussi alors un peu compliquer. Si je pouvais perdre les eaux d un coup ca m arrangerait 😂
Jess73

Messagepar Jess73 » Mer Mars 20, 2019 2:29 pm

Coucou mama ! Dis moi des que jvai au pipi et que j ai fini ca coule encore un oeu tu penses que ca pourrait être ca ? En plus mon bebe est tres calme. Ca te faisais ca aussi ?
Jess73

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 20, 2019 10:29 pm

Coucou ! Désolée j’avais pas vu ton msg alors oui exactement ça je m’essuyais et la sensation encore d’etre Mouillée !
Après la douche après le pipi rien à. Faire tjr mouillée
Moi bébé à bcp bouger tout le long, mais même en contractions en plein travail avant de sortir rien à faire j’avais un Alièn par contre je sais que chez certaine du coup ça calme bébé les contractions lol

Si tu vas à la mater elles te feront un prélèvement pr voir quel liquide coule, et un monito
Tu devrais y aller car + le temps passe et + tu peux être en risque de infection

Une fois la poche des eaux percées et bouchon muqueux sorti y’a plus de barrière !

Tiens moi au courant :-)
Mama2605

Messagepar Jess73 » Jeu Mars 21, 2019 12:26 am

Re coucou ! Pas de soucis tkt pas. J y suis allée ce soir du coup elle ma fait du coup prelevement mais c etait negatif. Elle ma dit si c etait ca les pertes seraient encore plus abondantes mais du coup j ai vérifié et me voilà rassurer.
Je lui ai expliquer que je sentais bouger moins bebe donc elle m a poser un monito pendant 1h et tout va bien bebe va bien. J ai rdv vendredi aprem pr un autre monito pour comparer avec celui que j ai fais ce soir.
Elle a aussi fait une echo pour mesurer le liquide amnio et voir s il bougeait bien et elle a dit qu il avait plus trop de place d ou le fait de moins le sentir. En gros jsui rassurer meme si j aurai aimer rester la bas et qu elle me perce definitivement la poche lol.
Merci pour tes msg et tes conseils ma belle 😊
Jess73

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!