Bébé décembre 2019 👶 et après la FC

Bébé décembre 2019 👶 et après la FC

Messagepar Cigogne » Lun Mars 18, 2019 12:16 pm

Bonjour les filles , voilà de nouveau enceinte pour ma part bb prévu si j’ai bien compter en décembre 2019, dernière règle le 19 février .... j’ai eu également du subir une premier fausse couche le 30/11 donc pour celle ci je croise les doigts que tout ailles bien , je ne suis pas heureuse comme la première fois car j’ai une crainte mais je souhaite que tout ce passe bien cette fois . Si vous souhaitez qu’on échange sur tout , nos interrogations , vos craintes ... qu’on se donne des tuyaux etc... future maman de décembre Vs êtes les biens venuent sur cette discutions . Avez vous contacter votre gynécologue ou avez vous déjà fait une pds, pour ma part je souhaite attendre un peu voir si sa évolue bien sans prise de tête , enfin je suis un peu perdue là . Bon mesdames à vos claviers 😋😁😉
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Bébé décembre 2019 👶 et après la FC

Messagepar Ninii19 » Lun Mars 18, 2019 12:53 pm

Coucou cigogne! Félicitation!!! Pour ma part je viens d'apprendre ma grossesse il y a 2 jours ,jai fais ma première prise de sang du coup il y a deux jours et j'étais à 35 ui( tout récent), du coup la jai refais aujourd'hui pour voir si cela évolue bien ,j'attends les resultat et jai deja appeler pour avoir un Rdv avec une sage femme 🤗 je suis un peux stresser mais tres heureuse !
Ninii19

Message(s) : 89

Messagepar Cigogne » Lun Mars 18, 2019 3:44 pm

Ninii19 a écrit:Coucou cigogne! Félicitation!!! Pour ma part je viens d'apprendre ma grossesse il y a 2 jours ,jai fais ma première prise de sang du coup il y a deux jours et j'étais à 35 ui( tout récent), du coup la jai refais aujourd'hui pour voir si cela évolue bien ,j'attends les resultat et jai deja appeler pour avoir un Rdv avec une sage femme 🤗 je suis un peux stresser mais tres heureuse !

Cc félicitations à toi 😊, moi je n’est encore rien fais car là première grossesse a étais une déception donc je craint encore sa , donc j’attend un peu .... même si sa ne m’empeche Pas d eme poser sans mille question malgré que je m’etais Dis que je lâcherai prise pour cette nouvelle grossesse car si il dois tenir il tiendra mais bon c plus fort que moi , enfin du coup je suis à 2sg demain donc 4SA et dpa le 5/12/19 normalement .... tiens moi au courant pour ton taux :-) , moi j’attend encore , le mot « « « enceinte »sur le test me plaît déjà assez pour le moment lol . Je changerai peut être d’avis dans la semaine lol puis la première fois mon taux étais bas et il s’elever correctement donc je me fie plus trop à cela ..... et j’etais Trop abonner au labo . Voilà donne moi de tes nouvelles bisous
Cigogne

Messagepar Ninii19 » Lun Mars 18, 2019 3:47 pm

Oui je comprend ... comme tu dis si il doit être la il s'accrochera comme il le faut le principale cest prend soin de toi et de ton bidou laisse les choses ce faire et quand tu sens l'envie de commencer les démarches tu commences tranquille 😊 oui on ce tiens au courant ! 😘
Ninii19

Messagepar Noemie44690 » Lun Mars 18, 2019 6:56 pm

Bonjour les filles je viens également d apprendre ma grossesse date des dernière règle 18 février pds se matin à 307 je dois en refaire une mercredi car g des antécédents de geu :( vous penser quoi de mon taux.. Comment calculer vous la date d accouchement merci
Noemie44690

Message(s) : 6

Messagepar Ninii19 » Lun Mars 18, 2019 7:34 pm

Bonjour Noémie! Ton taux ma l'air pas mal du tout tu dois être a 3 semaine peut-être de grossesse , tout dépend de quand a tu ovuler? Ce sera en décembre mais seule la gynéco te dira le terme:)
Ninii19

Messagepar Cigogne » Lun Mars 18, 2019 7:38 pm

On dis tjr qu’il y a deux semaine de décalage entre les règles et la date de grossesse moi mes dernières règles sont du 19fevrier , je considère pour le moment être de deux semaines de grossesses , pour t date d’accouchement écris l’intitule Sur internet sa va te le dire .... en espérant que ce soit bon , moi ce serai pour le 5/12 . Tjr en espérant que tout se passe bien cette fois . Je n’est fais aucune prise de sang et pas contacter ma gynéco , me dis que sa fais peut être un peu tôt .... c est y’a gynéco qui t’a prescrit ta pds? Moi j’évite car la première fois j’avais des taux correct et sa n’as rien empêcher et j’étais abonner Au labo et ne veux pas retrouver dans cette psychose ;-)
Cigogne

Messagepar Cigogne » Lun Mars 18, 2019 7:39 pm

Je vieillies je me répète je vois lol désolé 😊
Cigogne

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mars 18, 2019 7:55 pm

Cigogne nous avons les mêmes dates dernières règles 19/02 et confirmation de ma PDS aujourd’hui avec 35ui par contre c pas au mois de décembre ma belle c’est novembre 😂😂😂😂 tu es enceinte aujourd’hui de 3semaines et 6 jours amemorhee et demain 19/03 1 mois
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Cigogne » Lun Mars 18, 2019 8:16 pm

Kenzadu59 a écrit:Cigogne nous avons les mêmes dates dernières règles 19/02 et confirmation de ma PDS aujourd’hui avec 35ui par contre c pas au mois de décembre ma belle c’est novembre 😂😂😂😂 tu es enceinte aujourd’hui de 3semaines et 6 jours amemorhee et demain 19/03 1 mois
ha mdr j’ai fais plusieurs truc sur internet qui m’ont noter décembre je verrai bien avec ma gynéco mais merci de l’info mdr 😆.... mais au faite , 1 mois d’amenhoree sa fais 2 semaine de grossesse ....
Cigogne

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!