msr29 a écrit:pareil essaie mars 2019mes rrr doivent arriver le 25 mars on vera bienAmandineJbe a écrit:Emi0303 a écrit:Qui essaie bb1 mars 2019 ? 🙂
Moi en essaie aussi 😊
On croise les doigts 🤞🏻
msr29 a écrit:pareil essaie mars 2019mes rrr doivent arriver le 25 mars on vera bienAmandineJbe a écrit:Emi0303 a écrit:Qui essaie bb1 mars 2019 ? 🙂
Moi en essaie aussi 😊
Rosy80 a écrit:Hello les Miss 😊
Bon moi mes règles prévu pour le 21 mars sont arrivés hier soir ; je ne sais pas si ce sont mes règles. Saignements marron hier ; ce matin rosâtre je surveille si c'est abondante eh bien ce sont mes reds qui sont arrivés plutôt 😉 de cycle 28 je passe à 24 oulala 😉
Vantou a écrit:Bjr les filles
Pas d chance pour moi cette fois, 2jours d retard mais test d grossesse très négatif 😓
Jujusweet a écrit:Coucou les filles , je vous rejoins dans ce groupe car moi aussi je suis en essai bb1 depuis janvier . Les règles doivent arriver le 22 , et je sais qu'elles sont là, je les ressensje me sens triste a chaque fois qu'elles arrivent j'espère qu'on aura tous des ++++++++++ bientôt.
Rosy80 a écrit:Emi0303, eh bien moi c'était bien mes règles ;que je trouve bizarre normalement le 4 ème jours et 5jous j'ai presque rien mais là c'est comme si je suis au 2 ème jours toujours abondante.
Je verrais bien avec le gynéco ; là je vais faire un contrôle technique pour voir si j'ai un problème ou pas pour concevoir 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité