Lever les bras

Lever les bras

Messagepar Klhph » Mar Mars 19, 2019 7:52 pm

Bonjour les filles,

J'avais rendez vous pour ma T1 aujourd'hui qui s'est très bien passée d'ailleurs. J'ai voulu demander à la sage femme à partir de quand je devais ne plus lever les bras. Et elle m'a stoppé en disant que ça c'est n'importe quoi, c'est pas vrai que lever les bras peut être "dangereux" pour bébé etc.

Êtes vous d'accord ? Levez vous les bras vous ?
Klhph

Message(s) : 2115

Re: Lever les bras

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 8:01 pm

Bonsoir je suis enceinte de bebe2 et je nai jamais entendu parler que leve les bras netaient pas bien. Ta sage femme a raison.
Explique moi en quoi ca ne setait pas bien.
Je travaille dans un commerce de deco et bazard et jai tout le temps les bras lever je suis meme souvent sur la pointe des pieds.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Mar Mars 19, 2019 8:05 pm

Bonsoir. Je rejoint l'avis de Moi84.on ma dit un jour que la Grossess n'était pas une maladie. Donc vie ta vie normalement et comme tu fait d'habitude. C'est vrai qu'on a tendance à avoir peur. Allé ça va bien se passé.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Klhph » Mar Mars 19, 2019 8:05 pm

En fait c'est ce qu'on m'a toujours dit dans mes souvenirs les plus lointain. Ensuite à ma naissance , j'avais le cordon bien serré autour du cou, dans ma tête un lien s'est fait aussi. Et puis derrière moi j'ai une belle mère et une belle soeur qui me répète sans arrêt d'arrêter de lever les bras mais bon pour certaines choses c'est nécessaire
Klhph

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 8:07 pm

Franchement vie ta grossesse comme tu le sens si tu veux lever les bras leve les. Je ne sais pas dou elles ont sortit ca.
Moi84

Messagepar Klhph » Mar Mars 19, 2019 8:11 pm

Je vais prendre en compte tout ce qu'on m'a dit aujourd'hui et merci les filles.
Je n'aurai pas la crainte de me laver les cheveux comme d'habitude ou de chercher quelque chose de haut dans un magasin.
Et puis bien sure, pour éviter les remarques , je ne les lèverai pas devant les personnes qui sont derrière moi à me rendre folle pour ça, j'éviterai bien des soucis
Klhph

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 8:15 pm

Et est ce quau moins elles tont donner une raison?
Moi84

Messagepar Klhph » Mar Mars 19, 2019 8:18 pm

Non, jamais. Et jusqu'à aujourd'hui ,j'ai toujours cru que c'était vrai. On était choquée avec mon chéri quand on a entendu la réponse de la sage femme
Klhph

Messagepar Klhph » Mar Mars 19, 2019 8:18 pm

La dernière fois on m'a dit "pck il bouge les bras en même temps que toi" j'ai pas trop compris pk ni comment mais bon j'ai rien dit
Klhph

Messagepar SLS-SMS » Mar Mars 19, 2019 8:19 pm

Je te comprends y'a des croyances comme ça où on ne peut rien faire. C'est pas méchant. Moi ce qui m'a intrigué durant ma grossesse suite à une fausse couche ma gygy m'a interdit de pétrir la pâte elle disait que c'était pas bien pour le bb. J'en ai ri. J'appelle ma mère je lui raconte on a rigolé comme pas possible le lendemain j'ai eu droit à un pétrin mdr lol offert par les parents 😂 😂. Je sais pas fait comme tu le sent.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!