Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar cicilali » Mar Mars 19, 2019 11:15 am

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je suis pas venu.
Alors de mon côté presque tout est prêt, je suis tellement stresser que ça me rassure de tout préparer.
Et pour le prénom on a été d'accord depuis les premiers mois de ma grossesse donc même ça c est fait 👍😉.
Je sais pas pour vous mais de mon côté ma sage femme m'a dit de me reposer, le bébé est très bas et bien placer alors je me ménage encore un peut plus.
Et vous, ça vous fait quoi à ce stade ?
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Ange-Estelle » Mar Mars 19, 2019 12:34 pm

cicilali a écrit:Coucou les filles, ça fait un petit moment que je suis pas venu.
Alors de mon côté presque tout est prêt, je suis tellement stresser que ça me rassure de tout préparer.
Et pour le prénom on a été d'accord depuis les premiers mois de ma grossesse donc même ça c est fait 👍😉.
Je sais pas pour vous mais de mon côté ma sage femme m'a dit de me reposer, le bébé est très bas et bien placer alors je me ménage encore un peut plus.
Et vous, ça vous fait quoi à ce stade ?

Cc ma belle. Ma sha Allha je suis comptante pour vous. Moi j’ai juste le berceau la table à langer et la poussette. Pour le prénom je crois que j’ai trouvé le prénom principal😁😁😁. Moi ma princesse bouge très très très bien Hemdoulliler. Les contactions sont de plus en plus importantes je les sens beaucoup plus. Mais sinon tous va bien Hemdoulliler. Et vous les filles???
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 19, 2019 1:12 pm

Salam les filles bha moi toujours rien de rien😅😅 même pas le prénom grrr sinon moi je commence à sentir des genre de contraction mon ventre se durcie grave j'espère que cava aller mes je cest pas ses du à quoi bébé bouge énormément al hamdoulila😍😍 je suis à 6mois bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 20, 2019 3:39 am

Salam les filles alors vous êtes où 🤔🤔 lol hier soir je suis parti o urgence car j'avais mal au ventre il été dur je me suis inquiéter😭 mes al hamdoulila bébé allé bien😍 Il mon fai un monito une analyse d'urine et une visite ts vas bien DIEU merci .Elle m'a dis beaucoup de repos et aucun gros effort voila je voulais vous donnez de mes nouvelles bisous les filles😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Mer Mars 20, 2019 10:43 am

LuneSoleil a écrit:Salam les filles bha moi toujours rien de rien😅😅 même pas le prénom grrr sinon moi je commence à sentir des genre de contraction mon ventre se durcie grave j'espère que cava aller mes je cest pas ses du à quoi bébé bouge énormément al hamdoulila😍😍 je suis à 6mois bisous

Salem ma belle. Ce que tu a eu c’est les contractions de braxtone ou brixtone je sais plus exactement le nom. Ce sont des contractions d’entraînement c’est tout à fait normal j’en est aussi surveille juste le temps entre chaque contractions. Gros bisous à vous.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 20, 2019 11:34 am

Cc ma belle ah d'accord ça m'a fais peur😭 c'est pour sa que je suis parti au urgence mais al hamdoulila te vas bien beaucoup de repos pas bcp de voiture n'y trop de ménage 😅 mais c'est pour bébé alors je reste tranquille et toi ma belle cava depuis 😊
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Mer Mars 20, 2019 12:41 pm

Hemdoulliler tous va bien. Ma petite boxeuse ce porte bien Hemdoulliler. Je suis de plus en plus fatigué ente la grossesse les filles et le mari🤣🤣 mais tous va bien Hemdoulliler.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 20, 2019 12:49 pm

Al hamdoulila Oui ça commence à fatigué surtout qu on dois toujours faire la popote 🤪 en fin pour moi 😅 essai de te reposer des que tu peux c'est important moi je fais attention maintenant bon au faite des que tu trouve 1 prénom tu me dis lol comme sa jai des idées 🤣 bisous
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Mer Mars 20, 2019 2:50 pm

LuneSoleil a écrit:Al hamdoulila Oui ça commence à fatigué surtout qu on dois toujours faire la popote 🤪 en fin pour moi 😅 essai de te reposer des que tu peux c'est important moi je fais attention maintenant bon au faite des que tu trouve 1 prénom tu me dis lol comme sa jai des idées 🤣 bisous

Pareille pour moi entre le ménage leur faire à manger gérer les disputes😔😔😔. J’ai laisser Des idées de prénom dans un commentaire hier ou avant hier je crois. Regarde et tu me dit ce que tu en pense. Bisous
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 20, 2019 4:38 pm

Oui j'ai trouvée les prénom que tu avais proposé mais ça me dis trop rien comment sapel tes filles 😆😆 bisous
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!