Recettes 📜

Re: Recettes 📜

Messagepar Moi84 » Mer Mars 20, 2019 4:57 pm

Les filles vous etes tellement super que ca me remonte le moral quand les hormones me font me sentir au plus bas. Merci.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Mer Mars 20, 2019 5:07 pm

Oh Moi84 ca va passer
Tu n'es pas toi même et c'est normal
C'est la maman que tu deviens qui s'installe en toi
Tous ces passages ne sont pas obligatoires pour toutes mais de manière générale oui
Alors on respire un bon coup on lit les aventures de Moilalala et de ses enfants et on se détend ma belle
Bon je sais je dis des bêtises
Tu veux sourire??
Mon fils ne veut pas dire merci quand je lui donne quelque chose donc aujourd'hui quand je lui ai donné un gâteau je lui ai di
Merci mon chien...il m'a répondu
Ouaf ouaf
Non mais le petit monstre
J'ai éclaté de rire lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 20, 2019 5:12 pm

Muriel mdr il a était logique le petit 😊
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moi84 » Mer Mars 20, 2019 5:17 pm

Et oui je sais bien mais entre ca et les vomissements je commence a detester etre enceinte alors que pour ma fille javais trop aime. Et puis le temps me parrait tellement long jai limpression quil a ralentit. Bref ce sont les hormones je sais mais voila.
En tout cas tu mas bien fait rien avec ton fils merci.
Ma fille une fois est monte sur sa yourte on lui a expliquer que cetait pas bien quelle pouvait tombe et se faire mal puis on la laisse dans sa chambre. Au bout dun moment je ne lentend plus (donc betise je me dis) je lappelle elle vient au salon et me sort mot pour mot : mais maman ne tinquiete pas je nai pas fais dimprudence on etait bouche b mais jai reussis a lui demande comment elle connaissait ce mot en levant les bras elle me dit bah dans peppa pig maman.
Voyont comme si cetait evident. On est rester trop bete. Et elle nous en a sortit dautre comme ca.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Mars 20, 2019 5:21 pm

Taibifati a écrit:Coucou les filles j'espère que vous passez une bonne aprem, moi tellement temps pourri lol.
Soit, je suis venue poster une recette je ne sais pas si vous connaissez " KAREN" ou "GARANTITA" c'est à base de farine de pois chiche.
Voici donc la recette:
8 cuillères de farine de pois chiche
3 cuillères d'huile
2 œufs entiers
Environ 1L et demi d'eau
Sel, poivre et l'incontournable cumin.
Dans un saladier on mélange la farine de pois chiche avec les œufs puis l'huile on ajoute de l'eau ( moi je mets de l'eau tiède) et on assaisonne de sel poivre et cumin, on met le mélange dans un moule allant au four ça cuit entre trois quart d'heure et une heure laissez jusqu'à ce qu'il prenne une couleur doré ça se mange avec du pain et ceux qui aiment le piquant. C'est un plat vite fait et surtout délicieux.

Je vais essayer ta recette ce soir. Jespere la reussir
Moi84

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mars 20, 2019 5:24 pm

Moi ma fille de 2 ance moment sa phrase préférée c'est : maman je t'aime beaucoup, mais tu peux me laisser un peu tranquille !" Tu peux être sûre qu'après ça elle va faire une betise
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mars 20, 2019 5:27 pm

Sinon hier je lui dis il est 16 faut qu'on se prépare pour aller chercher ton frère et ta sœur a l'école. Et là elle me sort : pourquoi il est pas 17? Mdr elle compte jusqu'à 20 après c 40 pour elle lol
C_Moi_Soussou

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 20, 2019 5:29 pm

Sousou c'est les 👑 des bêtises c'est pas possible moi le grand le demande de resté en cuisine pour faire pleurer tranquillement le petit au salon loll
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mars 20, 2019 5:34 pm

Hannnnn le coquin , moi c ma petite de 3 ans et demi, elle fait exprès de dire : c'est ma mère a moi!et la petitequi crie: non c'est la mienne !! Et elles s'arrêtent plus, ça fini qu'elles viennent toutes les 2 dans mes bras et elles mecrasent. En se poussant lune et l'autre rhoooo
C_Moi_Soussou

Messagepar Moi84 » Mer Mars 20, 2019 5:37 pm

Mdr ils sont trop quand meme.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet