Coolmiss07 félicitation a toi.
Personnellement jai pris rdv avec ma gynéco elle ma dit que lon allez dautre examen et suivi de grossesse
Delphine64 a écrit:Coolmiss07 félicitation a toi.
Personnellement jai pris rdv avec ma gynéco elle ma dit que lon allez dautre examen et suivi de grossesse
Coolmiss07 a écrit:Delphine64 a écrit:Coolmiss07 félicitation a toi.
Merci beaucoup félicitations à toi aussi
J’ai essayé de prendre un rdv avec mon gynéco mais il est trop sollicité je n’ai un rendez-vous que début mai je trouve ca long 😕
LONDON a écrit:Oui, nous sommes heureux merci beaucoup, lol, non c'est naturel pour moi j'ai accouché en octobre 2018 à 19 SA et me voilà de nouveau enceinte, je serais bientôt alité et je subirai un cerclage. J'ai un cycle très régulier et je prend de l'acide folique.
Bisous
Mama2605 a écrit:Coucou les filles! Félicitations
Au vue de vos taux il sera recommandé de faire une deuxième prise de sang pour veiller à ce que le taux augmente bien ! Et puis prendre de l’acide folique des a présent
Mama2605 a écrit:C’est un taux de début de grossesse il faut juste bien suivre que ça augmente comme il faut 😉 enfin moi c’est ce que le labo et le doc m’avait demandé de faire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité